Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Obsédé encore ? Son couplet vise à nouveau M.C et son ex. Passe à autre chose mec.

 

Révélation

Je sais qu’entre moi et Mariah, ça ne s’est pas bien terminé/Mais cet autre mec s’est fait dominer, sa chatte l’a castré/J’ai tenté de lui dire que sa meuf était barrée avant qu’il ait ses couilles tranchées/J’ai failli me faire botter le cul, abruti, tu ne vas rien faire/Je l’ai laissée me prendre les couilles, avant qu’elle me lâche pour toi, Nick”. Fat Joe nous avait prévenu, le couplet d’Eminem est “le plus irrespectueux” qu’il ait jamais entendu

 

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je l’adore, mais franchement je le trouve vraiment irrespectueux. C’est quand même d’une maman de deux enfants qu’il parle, surtout qu’il fait passer Mariah pour une grosse tchoin alors que la meuf c’est Mary Poppins.

On parle de Mariah, pas de Lizzo mdr 

J’ai l’impression qu’il est vraiment obsédé par elle, pour le coup.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le problème n 'est pas ce qu' 'il dit d 'elle et ses propos insultants, à la limite on s'en fout ça reste du Eminem sachant que Mariah n 'est pas Marie Poppins. Le problème c 'est qu 'on est en 2019 bientôt 2020 et que le type est resté bloqué en je ne sais quelle année. Pour en revenir au titre, contrairement à ce qui a été dit,  j 'apprécie  beaucoup l'instru old school. Néanmoins,  une affiche aussi alléchante avec Mary, Fat Joe et Eminem auraient pu donner quelque chose d'un chouia plus harmonieux dans l' ensemble. Ici, j 'ai l impression que chacun a fait sa partie de son coté. Le flow d'Eminem est toujours aussi bon mais  contrairement à Jay Z et Nas pour ne citer qu'eux, son flow n 'a jamais convenu aux instrus soulful.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous dites n'importe quoi. Il a cité Mariah car Nick a justement parlé de la feud très récemment en disant qu'il voulait littéralement se battre avec Eminem à l'époque, "whoop his ass". Les phrases visent Nick directement, Mariah c'est juste le background. Autant ses références datées me saoulent parfois, mais là c'est légitime.

 

En plus, c'est pas comme si Mariah ne profitait pas de la popularité soudaine d'Obsessed pour bien la performer et en faire des tonnes hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une différence entre l'interview d'un couillon qu 'a certainement répondu à une question d'un journaliste en quête de buzz et structurer un couplet en réponse clash dans un titre. Quant à Mariah, elle n 'est pas responsable de la soudaine popularité de son titre, titre qu 'elle performait sur scène bien avant qu 'il fasse parler de lui, vidéos à l 'appui. Bref next.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais on s'en fiche de ça, arrêter de faire vos groupies pour vos idoles deux minutes. Je vous le dis gentiment parce que vous n'êtes pas méchant(es). 

 

Pour revenir au titre, Em est toujours sur une bonne lancée depuis Kamikaze mais bon le beat ne me plaît pas du tout.Envoie ton album solo plutôt.

 

 

Lien vers le commentaire

En parlant de Mary d'ailleurs , j'avais lu dans le magazine "Max" ( ça remonte !!! )une interview ou un article ou elle clashait violemment Mariah , j'avais donc été surpris de la voir en featuring quelques temps plus tard dans un remix de l'album Glitter je crois.

Lien vers le commentaire

il faut que je retrouve l'article ( mission quasi impossible je n'ai plus ce magazine ) mais elle ne l'a portait pas dans son coeur.Elle la dénigrait a fond.c'était en 1997 je pense...

Après j'imagine qu'avec la mauvaise période qu'a traversée Mariah en 2001, elle a changée son point de vue.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, QLF a dit :

 

Après qu'on vienne traiter Eminem de mec borné coincé dans les années 2000 d'accord mais là le Nick est pathétique.

Premièrement, il ne sait pas rapper.

Deuxièment, il ramène non seulement la fille biologique d'Eminem mais aussi les deux enfants qu'il a adopté en rigolant du genre "hahah tu élèves des enfants qui ne sont pas de toi!". Vraiment n'importe quoi. Je pense que le trou pour sa tombe doit bien être profond là.

 

En plus il a fait une vidéo:

 

Et encore une fois Em ne s'adresse pas directement à  Mariah dans Lord Above. Il répond à ce que  Nick a dit il y a quelques temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu la pauvreté du titre de Nick Cannon je ne suis même pas sûr que Eminem répondra. (le taux de dislikes est énorme mdrr)

Le titre de MGK avait le mérite d'être intéressant (j'ai pas détesté le son) et assez drôle dans les lyrics (on voit que c'est un ancien fan donc les refs sont sympas) mais là, c'est vide, mal écrit, puis tous ces mecs qui se prennent pour 2pac (mon artiste préféré) je ne peux pas supporter, 0 crédibilité le gars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...