Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

On ne dit pas qu'il ne rappe pas sur le morceau mais que l'influence est clairement pop et non hip hop sur ce morceau et sur les 3/4 du disque aussi d'ailleurs. C'est un peu sur quoi il vomissait au début de sa carrière... et même si ça peut plaire à un public plus pop, le public rap n'y trouve que peu son compte.

River a marché, oui, merci Ed Sheeran car il n'y a pas eu de rebond dans les ventes après la sortie du clip, mais River n'a pas explosé non plus, on est loin des tubes qui ont porté les précédents opus, et il ne marche pas très bien aux USA, mais oui, ça reste un succès.

 

Sinon il a fait un bon live !

 

On voit aux réactions du public mais aussi aux premières réactions sur les réseaux sociaux qu'il reste une star incontestable.

 

 

 

 

et sa réaction devant Dj Khaled :

 

 

 

 

La photo qui fait le buzz : Eminem et G-Eazy en coulisse :

 

DYDQieTX0AA384d.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que MMLPII a quand même été bien défendu.

Niveau clip, on a eu Berzerk, Survival avec le partenariat avec Call of Duty, Rap God, The Monster et Headlight (même si je trouve que ce dernier n'avait pas d'utilité), et les titres Berzerk, The Monster et Rap God particulièrement ont été bien défendu quand même, puis il y a eu pas mal de live sur ces titres, en comparaison par exemple, River n'a jamais été chanté en live lors d'un show pour le moment.

Là c'est beaucoup plus aléatoire, Walk On Water on a jamais trop compris ce choix, c'est pas un morceau très rassembleur, River à part balancer le clip il n'a pas cherché à le défendre plus que ça, Untouchable a juste eu le droit à un lyric video, Nowhere Fast un live et un l'audio sur sa chaine YT, on pensait que c'était le nouveau single et voila qu'il balance en faite Framed, en aurait été t'il ainsi si Nowhere Fast avait pris ? Parce que malgré un live plutôt réussi, le morceau n'a pas décollé derrière. Je suis d'accord avec Debbie sur le fait que la promo actuelle est totalement incohérente et un peu aléatoire, je trouvais ça bien plus maitrisé sur MMLPII.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que MMLPII a quand même été bien défendu.

Niveau clip, on a eu Berzerk, Survival avec le partenariat avec Call of Duty, Rap God, The Monster et Headlight (même si je trouve que ce dernier n'avait pas d'utilité), et les titres Berzerk, The Monster et Rap God particulièrement ont été bien défendu quand même, puis il y a eu pas mal de live sur ces titres, en comparaison par exemple, River n'a jamais été chanté en live lors d'un show pour le moment.

Là c'est beaucoup plus aléatoire, Walk On Water on a jamais trop compris ce choix, c'est pas un morceau très rassembleur, River à part balancer le clip il n'a pas cherché à le défendre plus que ça, Untouchable a juste eu le droit à un lyric video, Nowhere Fast un live et un l'audio sur sa chaine YT, on pensait que c'était le nouveau single et voila qu'il balance en faite Framed, en aurait été t'il ainsi si Nowhere Fast avait pris ? Parce que malgré un live plutôt réussi, le morceau n'a pas décollé derrière. Je suis d'accord avec Debbie sur le fait que la promo actuelle est totalement incohérente et un peu aléatoire, je trouvais ça bien plus maitrisé sur MMLPII.

Oui la promo était beaucoup plus maîtrisée. Je pense que je m'attendais à ce qu'il lâche complètement l'album à cause du flop et des mauvaises critiques en fait. J'espere qu'il performera Framed pendant la tournée du coup, avec 3AM.

Si on pouvait avoir un clip pour Believe aussi, ça serait pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...