Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Invité Querelle

Wahou, un freestyle contre Trump, mais quelle audace... :indifferent:

Il a toujours été un poil plus malin et ironique que ses collègues concernant la politique, le voir ainsi se conformer à la pensée en boîte (les inrocks qui jouissent, bientôt Slate, Konbini et Quotidien) pour s'assurer un retour bien dans les clous est un peu pathétique.

Tout le monde sait que Trump est une nullité, et tous les artistes à bonne conscience le répètent en longueur d'antenne, il aurait pu éviter de nous jouer le refrain huilé du "rappeur engagé contre la haine", c'est une attitude cynique et mercantile.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bah moi je trouve au contraire que c'est une prise de risque, il insulte ses fans qui soutiennent Trump, il doit y'en avoir pas mal (nord/centre des USA) donc ça peut impacter ses ventes, à côté tu as Taylor Swift qui ne s'est jamais exprimée à ce sujet pour s'assurer son million en première semaine US comme toujours et surtout il ne faut pas choquer son public puritain!!

 

A partir du moment où il le pense vraiment, il peut le crier haut et fort, il le fait bien je trouve.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Wahou, un freestyle contre Trump, mais quelle audace... :indifferent:

Il a toujours été un poil plus malin et ironique que ses collègues concernant la politique, le voir ainsi se conformer à la pensée en boîte (les inrocks qui jouissent, bientôt Slate, Konbini et Quotidien) pour s'assurer un retour bien dans les clous est un peu pathétique.

Tout le monde sait que Trump est une nullité, et tous les artistes à bonne conscience le répètent en longueur d'antenne, il aurait pu éviter de nous jouer le refrain huilé du "rappeur engagé contre la haine", c'est une attitude cynique et mercantile.

A te lire, on a l'impression qu'il a pris une photo de lui en train de faire un doigt d'honneur devant la Trump Tower et l'a postée sur Instagram.

La forme, et dont l'aspect artistique de sa démarche, prime pour moi sur tout opportunisme.

Comme s'est très bien dit au-dessus, si on taxe Swift de mercantilisme en raison de son silence, et qu'on fait de même avec Eminem car il critique Trump, alors il ne nous reste plus qu'une voie possible : écouter Kid Rock, qui compte parmi les seuls soutiens affichés du président dans le milieu musical.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Exactement, Eminem a interpellé ses fans violemment d'arrêter de l'écouter s'ils sont pour Trump. Cite-moi un artiste qui a fait pareil ? Allez juste un seul ?

 

Comme si c'était une prise de risque énorme pour le public d'Eminem XD.

 

Bref totalement d'accord avec Querelle.

 

Il a été plus fin, il se fait vieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'il serait étonnant que son public soit composé de beaucoup d'électeurs républicains.

 

 

Il doit y en avoir je pense et même pas mal. Peut-être pas une majorité mais quand tu as vendu autant d'albums tu dois avoir de toutes les parts. Après c'est sur que j'ai pas la carte d'électeur et le vote de chaque auditeur tu vas me dire. Tu m'aurais dit Nas c'est pas un grand risque, j'aurais dit oui mais c'est parce que son succès commercial n'est pas le même. Si et je dit si le dernier album d'Eminem est bon, ça va être sympa de voir justement les ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HDD en remet une couche sur une sortie bientôt

 

 

Btw, nothing new here, but HDD seems very confident about Em's music coming soon
http://hitsdailydouble.com/news&id=308816
"With an appearance at the BET Hip Hop Awards Tuesday night, Eminem—who is dropping new music any day—delivered a masterful cypher about the current state of our country and the battles of President Donald Trump"

 

https://www.youtube.com/watch?v=brrOrjpMOEw

 

Talib Kweli. foaQVaT.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...