Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

 

"I'll put out this last album, then I'm done with it / One hundred percent finished [...]"

 

H2k23PF.png

 

Peut-être il parle d'un autre album mais bon vaut mieux pas.

 

 

On se souvient de BAD GUY...

 

So, one last time, I'm back

Before it fades into black and it's all over

Behold the final chapter in a saga

 

:mdr:

 

[La partie de Keys sur LIKE HOME, on en parle ? A quoi bon la prendre elle si c'est pour lui faire la voix de Spears en studio ?]

Lien vers le commentaire

En fait je me suis trompé il parle d'une lettre qu'il avait faite en 2007. Oublie...

 

OUF.

Car bon, je n'ai pas fini encore la chose (19 titres... euh, comment dire, Minème : fallait pas), mais il est clairement inenvisageable qu'il parte après REVIVAL, qu"il nous laisse en plan avec sa merde puante entre les mains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non. Il n'est pas honteux en lui-même. Mais pour du Eminem, oui, il est difficilement acceptable.
Il n'a ni rage, ni folie, ni âme. Bref, c'est du Eminem sous sédatif, une version paresseuse de RECOVERY.

 

 

J'ai une stan aveugle d'Eminem dans mes connaissances. Je suis pressée de connaître ses arguments pour défendre ce nouveau disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est si mauvais à ce point ?

 

 

Franchement pour un album d'Eminem, oui.

Je lui met 5/10.

 

Il fut un temps entre 1999 et 2003 où tu pouvais écouter un album sans zapper une seule chanson, là sur celui-là tu cherches les bonnes chansons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si certains (moi comprise) étaient déjà saoulés par le nombre de duos, attendez de voir combien de chansons reposent entièrement sur un sample. :mdr:

 

Meunème a toujours fait cela, mais il le fait ici avec la subtilité d'une DocMartens dans la face (ce qui ne remet pas en cause la qualité des chansons choisies, hein. J'adore les Cranberries et Bette Midler :blush:)

 

 

JIgga : Moi à l'issue de la première écoute : "Bon bon bon, laquelle on se réécoute.... mmmm... je ne sais pas trop... spontanément, là, comme ça, aucune..." :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi il est satisfait de ce travail.

 

Si je devais faire une notation de sa discographie, Revival est bien le plus mauvais :

 

The Slim Shady LP : 4.5/5

The Marshall Mathers LP : 5/5

The Eminem Show : 5/5

8 Mile OST : 5/5

Encore : 3/5

Relapse : 3.5/5

Recovery : 4/5

The Marshall Mathers LP 2 : 3/5

Revival : 2.5/5

 

Même sa carrière en groupe avec D-12 et Bad Meets Evil est plus intéressante que cet album.

Trouve moi une chanson de ce calibre dans Revival x1n99xQ.gif

 

Lien vers le commentaire

Jigga : merci pour ce titre de topic. (Une amie se demande cependant si elle ne préfère pas REVIVAL à RELAPSE. Je vais creuser la question.)
Meunème : pas merci pour cet album.

 

Si je devais définir un top 5, au bout de deux ou trois écoutes, ce serait :

HEAT, FRAMED, REMIND ME, WALK ON WATER + RIVER ou OFFENDED

Vous remarquerez que ce sont les titres qui sonnent le plus Shady, qui sont les plus "joueurs", sur lesquels Meunème semble sortir de sa neurasthénie. WOW a fini par m'avoir par son joli texte et parce que, comme prévu, il constitue une belle ouverture d'album.

J'ai deux rejets violents : BAD HUSBAND et LIKE HOME ( :mdr: genre c'est Keys qui chante).

Globalement, je reproche à ce disque :

- sa longueur. L'élaguer de quatre ou cinq titres était facile et nécessaire.

 

- son caractère brouillon. Plusieurs fois, Néminème commence un titre sur une ambiance, un rythme... puis semble se faire chier lui-même et change de direction en plein milieu de chanson. C'est le cas sur Untouchable, par exemple. Ça rend le tout difficile à suivre. On a dû lui dire que BAD GUYS était géniale. :mdr:

 

- son manque d'âme. Moi qui adore chez ce type sa voix vivante, sa façon de faire vivre un texte même chez un auditeur ne comprenant pas l'anglais, il semble tout à fait éteint ici. Le phrasé est majoritairement monotone.

- sa quantité de titres qui ne sont rien d'autre que des versions nulles d'anciens titres. Cet album regorge de sous-Berzerk, sous-Not Afraid... Bref, c'est un mauvais mix entre RECOVERY et MMLP2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous savez comment donner envie. :lol:

 

C'est stratégique.

On vous vend l'apocalypse pour que vous soyez tous agréablement surpris par le marécage qui coule dans vos oreilles.

Remerciez-nous. 8)

 

 

 

Non, sérieusement, on n'est déçu que dans la mesure de ses attentes. On est sévère avec lui parce qu'on l'aime d'amour et qu'on le sait capable de mille fois mieux. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et si... Eminem n'était tout simplement plus capable de faire un bon album... oQNODgV.png

Pendant que tu écoutes Revival tu n'es en rien excité.RYFwXqk.png

Quand tu as fini l'écoute tu te demandes ce qui lui est arrivé hFQ7QUc.png

Puis tu te dis qu'il faut garder espoir et que la B.O de Bodied aura peut-être des tueries comme il savait les faire. U7t621Q.png

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...