Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

C'est du rap conscient que fait Eminem mais on est loin musicalement de The Eminem Show.

La meilleure chose qu'il peut arriver à l'album si il y a des titres intéressants c'est un leak le plus rapidement possible sur internet pour donner envie de prendre l'album.

Ceci dit je pense bien que c'est son dernier album solo, il risque bien de se vautrer si l'album est mauvais.

Lien vers le commentaire

C'est du rap conscient que fait Eminem mais on est loin musicalement de The Eminem Show.

La meilleure chose qu'il peut arriver à l'album si il y a des titres intéressants c'est un leak le plus rapidement possible sur internet pour donner envie de prendre l'album.

Ceci dit je pense bien que c'est son dernier album solo, il risque bien de se vautrer si l'album est mauvais.

 

Qu'est-ce que tu entends par là? Que par la suite il ne sortirait que des mixtapes avec des rappeurs qui sont sur son label? Shady XV était mauvais, j'espère vraiment qu'il ne sortira plus rien dans le genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu entends par là? Que par la suite il ne sortirait que des mixtapes avec des rappeurs qui sont sur son label? Shady XV était mauvais, j'espère vraiment qu'il ne sortira plus rien dans le genre.

 

 

Je pensais plus à des BO de films comme je disais. Ce que tu dis je te suis complètement, The Re-Up, Shady XV avec les rappeurs de son label sont des mauvais opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est en ligne.

 

Une bonne déception comme prévu. Son pire album avec TMMLP 2. Les chansons passent mais il n'y a rien de marquant. J'ai juste retenu Believe, River, Remind Me, Nowhere Fast, Tragic Endings, In Your Head.

 

Trop de refrains pop. Eminem force trop ses rimes riches genre "t'as vu j'en fais toujours plein".

 

Après c'est mon avis certains aiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...