Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Il y a 15 ans sortait Lose Yourself d'Eminem pour lequel il a reçu un Oscar

 

376862LoseYourself.jpg

 

- Schémas des rimes d'Eminem sur Lose Yourself en couleur ici : http://loseyourselflyrics.blogspot.fr/2011/03/lose-yourself.html

 

- Eminem explique que sur le premier couplet, il écrit en étant le personnage de 8 Mile, dans le deuxième couplet, il parle de lui-même et dans le troisième il mélange volontairement les deux individus pour les faire fusionner.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est bon arrêtez tout on a du concret là.

 

Revival serait le nom de l'album. Tout à commencé par le manager d'Eminem qui a posté une photo de l'album de Yelawolf qui sort à la fin du mois. Derrière l'album de Yelawolf, une immense affiche en ville de Revival avec un "e" inversé. Puis un mec sur un forum fait circuler ce site, des paroles de Lose Yourself sont distillés partout dessus. On peut même lire "I need a doctor" etc... mais le mieux reste un compte à rebours qui dit :

 

Ce qui correspond à la date du 17 novembre.

Son passage à Saturday Night Live le 18/11 confirme cette hypothèse :P

DNZQlZ8VoAIQ4en.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

- Akon et Demarco qui disent qu'Eminem est le greatest rapper :

 

- Je félicite vite fait le succès de l'album de P!nk vu que je n'ai pas vu de sujet sur elle (sauf un qui était fermé). Si quelqu'un peut me guider s'il y en a un d'ouvert.

giphy.gif

 

- Bon allez les dernières nouvelles sur Revival d'Eminem. Un site crédible l'annonce aussi pour le 17/11/17 mais d'abord sous forme digital. La dernière rumeur en date est un single pour le vendredi 10. Vu que je rappelle qu'il y a les EMA et après les performances live dans SNL le 18 novembre.

http://www.nme.com/news/music/eminem-revival-new-album-massive-mtv-emas-performance-2156788

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...