Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Oui tu as raison vu qu'il n'y a rien eu.

 

En ce moment ce n'est pas la fête pour moi... les MC encore en vie que je préfère ne sortent plus rien. Eminem on ne sait pas ce qui passe, Nas non plus, Lil' Wayne est en plein délire avec son mentor et je n'ai pas aimé le dernier album de Jay-Z. J'ai besoin d'une dose XJseF9K.png7EDJEYg.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
8-mile.jpg

 

Nelle-Zélande: un parti perd contre Eminem

 

Le Parti national, qui vient de perdre le pouvoir en Nouvelle-Zélande, a été condamné aujourd'hui à verser 350.000 euros de dédommagements au chanteur Eminem pour l'utilisation indue lors de la campagne de 2014 de son tube planétaire "Lose Yourself".

 

La formation de centre-droit, qui avait remporté cette année-là ses troisièmes législatives d'affilée, vient d'être évincée du pouvoir par une coalition emmenée par les travaillistes, à la suite du scrutin de septembre.

 

Eight Mile Style and Martin Affiliated, le producteur du rappeur de Detroit, avait engagé des poursuites judiciaires en septembre 2014 en affirmant que le morceau "Eminem Esque" utilisé par le Parti national (PN) pendant sa campagne n'était autre que "Lose Yourself".

 

Cinq mois après deux semaines d'audiences, la Haute cour de Nouvelle-Zélande a annoncé mercredi qu'elle avait jugé le PN coupable, lui ordonnant de verser 600.000 dollars néo-zélandais (351.000 euros) au producteur. Les avocats de l'artiste américain avaient assuré à la Haute Cour qu'il n'avait jamais autorisé le PN à utiliser sa chanson.

 

Ce titre emblématique du film "8 Mile" a été classé par le magazine Rolling Stone parmi les 500 plus grandes chansons de tous les temps, et récompensé de deux Grammys et d'un Academy Award.

 

source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/25/97001-20171025FILWWW00027-nouvelle-zelande-un-parti-perd-contre-eminem.php

 

----------------------

 

Les mecs ils ont tenté un "battle" contre Eminem. W5Ixq0x.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bon arrêtez tout on a du concret là.

 

http://askaboutrevival.com/

 

Revival serait le nom de l'album. Tout à commencé par le manager d'Eminem qui a posté une photo de l'album de Yelawolf qui sort à la fin du mois. Derrière l'album de Yelawolf, une immense affiche en ville de Revival avec un "e" inversé. Puis un mec sur un forum fait circuler ce site, des paroles de Lose Yourself sont distillés partout dessus. On peut même lire "I need a doctor" etc... mais le mieux reste un compte à rebours qui dit :

 

90428719999999999999.jpg

 

Ce qui correspond à la date du 17 novembre.

 

PqcDNNs.pngtyQGnc5.pngaRq9wVP.pnga2Rs165.png

 

giphy.gif

 

xo5MzeK.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...