Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Petite info aussi concernant le label Shady Records : Yelawolf quitte le label après son prochain album !

Je peux comprendre, je trouve que ces dernières années, sur Shady Record, ils ne mettent pas assez bien en avant les artistes signés. J'espère que ça sera différent avec Boogie pour qui j'espère qu'un projet sortira rapidement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 2 derniers de Yelawolf sont limites des classiques il a style prorpre à lui country/punk/rap qu'il maitrise à la perfection je trouve ça dommage que son prochain album soit un TrunkMuzik même si c'est pas mal aussi , tant qu'il nous fait pas du Radioactive ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/08/2018 à 13:30, Marceau. a dit :

Il lui est arrivé quoi à son visage à Eminem ? :o

Il a l'air tout gonflé et changé...je ne le reconnais pas...

C'est la barbe. Et il a pris un peu de poids aussi. 

 

Il y a 6 heures, Thug_Life a dit :

On avait annoncé dans un premier temps Nowhere Fast en single (qu'il a interprété en live aux iHeart Music Awards) puis Remind Me dans un second temps ! Aucun des deux n'est sorti ? Finalement il a lâché l'affaire ?!

 

Je pense que l'ère Revival est finie oui. Il doit se concentrer sur Bodied sûrement puis le prochain album. 

C'est quand même dommage de ne pas avoir exploité Believe qui continent l'essence même d'Eminem mais bon. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui dommage pour Believe. Pour Nowhere Fast et Remind Me c'est pas plus mal que ça ne soit pas sorti en single. Mais c'est vraie que j'aimais beaucoup Believe, c'est un des morceaux que je préfère de cet album !

Un single de fin d'ère pour Castle ou Arrose m'aurait plus aussi !

Déçu que le remix de Chloraseptic n'ait pas eu de clip, ça aurait été un bel évènement !

 

Globalement, cette ère, c'était pas top artistiquement et assez mal géré médiatiquement...

Hâte de voir la suite, de voir comment il va se renouveler et tirer les leçons de Revival.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Nouveau post instagram d'Eminem ! #VENOM Eminem a donc fait une chanson pour la BO de Venom !

 

 

 

 

Nouveau clip pour Boogie, la dernière signature de Shady Records ! Son album sortira en octobre. Comme son univers me plait, j'ai hâte !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...