Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Le problème de Relapse c'est simplement qu'il a pris un accent inutile dessus. Sinon c'est du style Slim Shady-esque avec rimes complexes. Il n'y pas de soucis "technique".

 

Mais vu ce qu'il dit dans Guts Over Fear, sa direction sonnerait plus comme Recovery que Relapse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème de Relapse c'est simplement qu'il a pris un accent inutile dessus. Sinon c'est du style Slim Shady-esque avec rimes complexes. Il n'y pas de soucis "technique".

 

Mais vu ce qu'il dit dans Guts Over Fear, sa direction sonnerait plus comme Recovery que Relapse.

 

Pour moi, Relapse est son album le plus sombre ! J'adore quand il joue le psychopathe (Buffalo Bill sur la réédition est énorme !)

 

Recovery ? Moi ça me va ! Je n'aime pas des masses le dernier album The Marshall Mathers LP 2, mais il faut avouer que les textes sont incroyables.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Recovery moi si tu enlèves des titres inutiles comme comme Cold Wind Blows, On Fire et Seduction et tu les remplaces par des bons titres, ça faut 9/10 facile. Cela ne vaut pas The Eminem Show et The Marshall Mathers LP mais ça serait très bon. J'aime toujours les titres comme Space Bound, No Love, Not Afraid, Going Through Changes, Almost Famous etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Recovery moi si tu enlèves des titres inutiles comme comme Cold Wind Blows, On Fire et Seduction et tu les remplaces par des bons titres, ça faut 9/10 facile. Cela ne vaut pas The Eminem Show et The Marshall Mathers LP mais ça serait très bon. J'aime toujours les titres comme Space Bound, No Love, Not Afraid, Going Through Changes, Almost Famous etc...

 

Tu n'aimes pas Cold Wind Blows ? Moi je l'adore :blush: Je n'aime pas Cinderella Man et aussi Seduction, comme toi !

 

Mais, j'adore Recovery dans l'ensemble ! C'est mon album favoris avec The Eminem Show et Relapse.

Sinon, j'aimerais un lead qui ressemble à Rap God ! C'est une tuerie ce titre :throb:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu n'aimes pas Cold Wind Blows ? Moi je l'adore :blush: Je n'aime pas Cinderella Man et aussi Seduction, comme toi !

 

Mais, j'adore Recovery dans l'ensemble ! C'est mon album favoris avec The Eminem Show et Relapse.

Sinon, j'aimerais un lead qui ressemble à Rap God ! C'est une tuerie ce titre :throb:

 

 

 

 

Dans Rap God, Eminem a des schémas de rimes complexes de fou (j'ai mis une vidéo) et un flow de malade et des punchline violentes. Mais je le mettrais pas dans mon top 10 ce titre. Je préfère un autre genre de premier single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs sur un forum Rap anglo saxon, je fais un sujet pour le top 10 des titres d'Eminem et pour l'instant ça donne cela :

 

Lose Yourself
'Till I Collapse
Stan
Sing for the Moment
Rock Bottom
8 Mile
Deja Vu
Say Goodbye to Hollywood
Drug Ballad
The Way I Am

 

On voit que c'est logiquement dominé par The Marshall Mathers LP/The Eminem Show/8 Mile OST mais il y a quand même un titre de Relapse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans Rap God, Eminem a des schémas de rimes complexes de fou (j'ai mis une vidéo) et un flow de malade et des punchline violentes. Mais je le mettrais pas dans mon top 10 ce titre. Je préfère un autre genre de premier single.

 

Totalement ! D'ailleurs, il a réalisé un record avec Rap God (Most words in a hit single 8))

 

"Everybody want the key and the secret to rap immortality like I have got" :king2:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux (même si je sais que je n'aurai pas) un retour à la Shady : megalo, hystérique, quatorzième degré sur son personnage.

Dans ce registre, il ne fera probablement jamais aussi bien que Without Me, donc chaque ligne est une punchline de dingue (Taylor peut se rhabiller) et dont le clip est merveilleusement con.

C'est dans la cruauté lucide d'Eminem sur lui-même que réside la beauté de son oeuvre.

"There's plenty of fish in the sea, but it'd feel so empty without me."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux (même si je sais que je n'aurai pas) un retour à la Shady : megalo, hystérique, quatorzième degré sur son personnage.

Dans ce registre, il ne fera probablement jamais aussi bien que Without Me, donc chaque ligne est une punchline de dingue (Taylor peut se rhabiller) et dont le clip est merveilleusement con.

C'est dans la cruauté lucide d'Eminem sur lui-même que réside la beauté de son oeuvre.

"There's plenty of fish in the sea, but it'd feel so empty without me."

 

 

C'est sûr que tu n'auras pas cela ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon le titre Revenge sur l'album de P!nk semble confirmé :

 

 

The album’s second single, “Revenge,” features Eminem, another once-controversial survivor from the industry’s turn-of-the-century boom time. (“I told my daughter he’s saying ‘you’re a horse,’” Pink said of the rapper’s angry verse, directed at an ex; he is not saying horse.) An elaborate music video shoot for the song the day after dinner, which included around 20 enormous, bloody eyeballs hanging from the ceiling of the Los Angeles Theater, also recalled the MTV glory days. “Everybody needs to gain 10 pounds to be in this video,” Pink, in classic form, told her backup performers upon seeing them in costume.

 

source : https://www.nytimes.com/2017/10/05/arts/music/pink-interview-beautiful-trauma-trump.html

Lien vers le commentaire

C'est de toute façon sûr que Revenge est un duo avec Eminem (piste 2 sur Beautiful Trauma l'album de P!nk qui sort le 13 octobre). Je suis par contre étonné que le titre sorte en single et en 2ème qui plus est.

 

On peut s'attendre à quelque-chose de très lourd si cette fois ci leur duo est exploité. J'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient sur bien des points : autodérision, un peu à part dans l’industrie, fortes personnalités, textes forts, moqueurs...

Le clip va être dément , j'en suis certain, c'est pas possible autrement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...