Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Bizzare (de D12) et 50 cent ont pris à partie Joe Budden en raison de ses déclarations sur Revival !!

 

Bizzare : Ne mors jamais la main qui t’as nourri”

 

Joe Budden : Biz, t’as pas parlé à Em depuis 10 ans, tu ferais mieux de te détendre avant de m’énerver” avait-t-il rétorqué, avant de surenchérir “Biz… je t’aime… je prendrai aussi le temps de t’éclater à Détroit” (il a depuis supprimer ses tweets)

 

50 cent en postant une photo de Joe Budden : "C’était pas une bonne idée, on dirait que tu vas te faire botter le cul. Mais c’est pas grave, tu t’en remettras”.

 

Pour rappel, Joe Budden est un membre du groupe Slaughterhouse, signé sur Shady Record.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le flop de Revival l'a juste rendu encore plus déter , je vois bien un nouvel album pour cet été , les critiques de Relapse ont donné Recovery , celles sur Revival vont nous donner du bon vieux Slim à l'ancienne , parce que maintenant c'est ça que tout le monde veut.

 

Ce que tu dis est juste, cela dit et c'est un sentiment perso, si on suit la logique Relapse a donné Recovery, ce que Revival va donner va pas être très bon alors. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Relapse à donné Recovery car tout le monde a injustement critiqué Relapse, donc il nous a fait de la pop.

Mais là les critiques lui reprochent justement d'être trop pop rock, et des morceaux comme Framed ou le remx de Chloraseptic ont un bon accueil critique. S'il comprend que c'est sur ça qu'on veut l'entendre, on peut garder espoir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

50 Cent a dit qu'Eminem a bien fait Relapse 2 mais ne l'a pas sorti à cause des critiques. Mais sort le on s'en fout...

 

Une nouvelle image d'Em :

 

1516298518-dsdghgbcedhjjuiku445454428960

 

Eminem et Dr. Dre sont bien dans la réalisation de la B.O de Bodied.

 

 

Le film avait été diffusé dans un festival à Toronto en septembre dernier et vient d’être racheté par Youtube ! Ce sera donc sur "Youtube Red", la partie payante de la chaîne, que vous pourrez visionner "Bodied", mais seulement si vous êtes aux Etats-Unis... En effet, cette partie n’est pas encore accessible en France, mais cela ne devrait pas tarder.

 

source : http://generations.fr/news/coulisse/43327/la-nouvelle-ralisation-deminem-a-du-succs-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...