Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Le Hobbit

 

- Un Voyage Inattendue

 

- La Désolation de Smaug

 

- La Bataille des Cinq Armées

 

 

the-hobbit-films-gets-official-titles-an

 

19782085.jpg

Synopsis : Bilbo Sacquet, comme tous les Hobbits, coule des jours heureux dans la Comté. Mais il est entraîné dans une incroyable aventure lorsque lIstar Gandalf et treize nains (Thorin II Écu-de-Chêne, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dwalin, Glóin, Óin, Dori, Nori, Ori, Fíli, et Kíli) viennent lui demander son aide pour récupérer le trésor usurpé aux ancêtres des nains par le dragon Smaug, qui vit sous le Mont Solitaire. Sensuit un voyage via Fondcombe, les Terres Solitaires, les Monts Brumeux, où Bilbo est capturé par des Gobelins, contraint à un concours dénigmes par Gollum, et rencontre le mystérieux Beorn au Carrock. Il parcourra ensuite la Forêt Noire, et arrivera enfin au Mont Solitaire. Il se révélera en fin de compte indispensable à lopération grâce à lanneau magique perdu par Gollum quil découvre dans les cavernes des Gobelins.

Part 1: An Unexpected Journey

November 14, 2012

 

Part 2: The Desolation of Smaug

December 13, 2013

 

Part 3: The Battle of Five Armies

 

Budget: 700 millions de dollars. (Part 1: 200 M, Part 2: 250 M, Part 3: 250 M)

Casting:

 

Martin Freeman : Bilbon Sacquet

Ian McKellen : Gandalf

Andy Serkis : Gollum

Cate Blanchett : Galadriel

Orlando Bloom : Legolas

Ian Holm : Bilbon Sacquet âgé

Christopher Lee : Saroumane

Hugo Weaving : Elrond

Elijah Wood : Frodon Sacquet

Richard Armitage : Thorin

Graham McTavish : Dwalïn

Ken Stott : Balin

Aidan Turner : Kíli

Dean O'Gorman: Fíli

Mark Hadlow : Dori

Jed Brophy : Nori

Adam Brown : Ori

John Callen : Oïn

Peter Hambleton : Gloïn

William Kircher : Bifur

James Nesbitt : Bofur

Stephen Hunter : Bombur

Mikael Persbrandt : Beorn

Sylvester McCoy : Radagast

Jeffrey Thomas : Thrór

Mike Mizrahi : Thráin II

Bret McKenzie : Lindir

Lee Pace : Thranduil

Benedict Cumberbatch : Smaug (voix et faciès) et Le Nécromancien (voix)

Luke Evans : Bard l'Archer

Stephen Fry : Maître de Lacville

Ryan Gage : Alfrid (serviteur du maîte de Lacville)

Evangeline Lilly : Tauriel, une Elfe de la Forêt Noire

Conan Stevens : Azog

Barry Humphries : Gorkil, Roi des Gobelins

 

 

93954867.jpg

 

43231886.jpg

 

dwarvesm.jpg

 

62480050.jpg

 

48532000.jpg

 

peterjacksonbagend1.jpg

 

19782081.jpg

 

19782082.jpg

 

19782084.jpg

 

Photos du tournage:

 

11088145.jpg

 

90912853.jpg

 

41302058.jpg

 

42907861.jpg

 

20604932.jpg

 

46571695.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

On en parle depuis longtemps de cette suite alors je suis super content qu’elle se concrétise enfin. Les Seigneurs des Anneaux ( films et livres d’ailleurs) sont cultes de cultes. Cette histoire, les acteurs, la musique… Tout était parfait. Hate de découvrir Bilbo le Hobbit. C’est aussi cool de retrouver les anciens : Ian McKellen, Cate Blanchett, Christopher Le… C’était essentiel de retrouver les même acteurs pour cette nouvelle saga.

Lien vers le commentaire
Et pour répondre à Kaliya, non Frondon n'a pas d'importance dans le livre..

 

Frodon n'est même pas né :)

L'histoire se déroule 60 ans avant le début du seigneur des anneaux qui se déroule lui-même 17 ans avant le début de la quête pour le détruire (oui, ca ne se voit pas dans les films). On va revoir de nombreux personnages immortels tels que les elfes et les magiciens (et gollum, bien entendu), Elrond, Galadrielle et peut etre Legolas. Mais c'est tout.

 

Le film risque d'être géant. Je me souviens du livre comme d'un sacré condensé d'aventure. Je l'adore. Cependant, je comprend pas bien pourquoi 2 films. Le livre est aussi épais que Harry Potter et l'école des sorciers...Il prolonge le plaisir, on peut vraiment pas en vouloir à Peter Jackson (on lui est même plutôt redevable à vie !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais même pas au courant qu'ils avaient fait un dérivé de la trilogie en elle même.

En tout cas, bien content que Frodon soit pas le perso principal. L'acteur était mauvais et le personnage à chier. Je le supportais pas.

Saroumane et Galdalf m'ont toujours fait penser à Dumbledore ! Surtout Gandalf en fait. Ahah, mais bien content qu'ils soient présents.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je doute aller voir ça au cinéma...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...