Aller au contenu

Messages recommandés

Sur le Facebook de Zazie, Mercury vient d'annoncer aux 205 688 fans la chose suivante :

 

« Bonjour à tou(te)s!

 

C'est la rentrée des classes et on espère que l'été fut bon pour tout le monde!

Les rumeurs vont bon train ces temps-ci, et les questions fusent..

Un début de réponse, peut-être? Depuis la fin de la tournée, Zazie a bien travaillé et elle reprendra bientôt le chemin des studios. Donc: oui, un nouvel album est au programme, en revanche sa date de sortie n'est pas encore fixée pour le moment. Mais, bien évidemment, vous serez tenu(e)s au courant ici-même dès que ce sera le cas! =)

 

En attendant.. une bonne nouvelle pour aujourd'hui! Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le voir, "Avec mon p'tit bouquet", le court-métrage de Stéphane Mercurio auquel Zazie a participé dans le cadre de la Collection des Programmes Courts de Canal+ vient de paraître en DVD.

Voir par ici: http://www.mille-et-...on-ptit-bouquet

 

A très bientôt!

xxx »

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Autrement dit, l'album sortira début 2013. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça lui permettra de défendre son album sur toute une année, sans l'aide directe des ventes de Noël, et de rafler pas mal de nominations aux Victoire.

 

J'attends beaucoup de cet album. J'espère que Zazie aura affiné sa plume et ses productions.

Lien vers le commentaire

Le 6 juillet, pourtant, Olivier Nusse,-patron de Mercury, annonçait le nouvel album pour "fin novembre" ...

 

Il est clair sinon qu'elle est attendue au tournant par beaucoup. Cela dit, elle ne revient pas d'un échec retentissant avec 7, comme certains le prétendent. Vendre 140.000 exemplaires d'un CD en 2010, c'est plus qu'honorable à la vue des scores des autres artistes. Mais je vous l'accorde, c'est bien trop peu pour Zazie...

 

Mais elle va revenir, et en toute beauté. J'en suis intiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Quand en septembre, le label annonce que l'artiste est en studio et qu'on ne sait pas encore quand l'album sortira, je crois qu'on peut faire une croix sur une sortie en fin d'année. ^^

 

Et concernant son retour, il est vrai que ZA7IE n'a pas été un échec commercial, mais les ventes finales n'ont pas atteint la moitié des ventes de Totem, et ce malgré une deuxième de sortie, à Noël qui plus est. Mais à vrai dire, ce n'est pas le plus important. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les radios l'ont vraiment lâchée pour les singles de cette ère.

 

Après, tant qu'elle soigne son boulot, elle pourra toujours vendre assez pour attirer les foules dans les salles, c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Oui, mais on connaît tous ici les raisons de ce succès en demi-teinte : un projet trop compliqué, et des single pas assez accessibles. Il manquait un "Je suis un homme" (pourquoi n'ont pas t'il sorti les Pieds Nus en single!!!). C'est aussi pour ça que les radios ne l'ont pas suivi. Chanson d'amour était un excellent choix mais le remix-single dénaturait la chanson au possible, lui faisant perdre toute son intensité!...Je me souviens d'ailleurs que Zazie avait dit à propos du 1er single 'Avant l'Amour', que c'était un "non-choix" de single!!!!!!!!!!! Un non-choix en 2010, est-ce raisonnable??

 

L'exploitation de 7 a aussi été bâclé à mon humble avis, il y avait tant à faire. Bref.

 

Sinon, il est vrai, oui, que malgré ce succès en demi-teinte, sa tournée fût un succès...

 

Je pense qu'on peut être agréablement surpris. Si elle nous sort un album béton, elle retournera en haut des charts.

 

Et Zazie bosse sur cet album depuis septembre 2011, soit dit en passant. Donc j'y crois (encore un tout petit peu) pour fin 2012!

Lien vers le commentaire

Il y a eu un mauvais choix de single, c'est évident. Cela étant, cela ne lui a pas empêché de vendre 140.000 galettes de 7 !

 

Pour le 8ème album, le 1er single doit être dans la lignée d'un Rue de la Paix, d'un Zen, d'un Larsen, d'un Je suis un homme ...et j'en passe!

Lien vers le commentaire

J'aimais aussi beaucoup, tout comme Etre et Avoir, mais ça n'était malheureusement pas assez accessible pour promouvoir correctement l'album. De la bouche même de Zazie, Avant l'Amour est "un non-choix" de single. Je pense qu'elle souhaitait promouvoir l'album d'une manière différente et pourquoi pas sortir plus que 3 single. Mais les chiffres de vente décevants ont fait que...

 

Les potentiels tubes ne manquaient pas : Les pieds, nus, l'Amour Dollar, les Poupées Zarbies, Chanson d'amour (version album), La Place du Vide avec Aaron...

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Avant L'Amour (même si elle m'a lassé plutôt rapidement) mais c'est le reste de l'album (ou plutôt du projet) qui ne m'a pas séduit.. Trop de pistes, quand il y a peu de chanson dans un album, c'est pas bien, mais quand il y en a trop, c'est pas bien non plus. J'ai surtout été largué avec tous ses EP là.. Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour elle, c'est une valeur sûre et ce qu'elle fait intéressera toujours un minimum.

Lien vers le commentaire

Le problème avec ce concept hors-normes, c'est que beaucoup ont été effrayé par la quantité. C'est vraiment, vraiment dommage. Même si le succès n'a pas été au rendez-vous, on sent quand même que l'artiste s'est fait plaisir à travers cet album.

 

Dans sa discographie, si on enlève son 1er album Je tu ils qui a eu qu'un succès d'estime (1 Victoire de la Musique,-Zazie en comptant 5 aujourd'hui), tous ses albums ont été bien très certifiés,-y compris le Zest of, qui je crois s'est aussi très bien vendu (ainsi que tous les lives : Made in Live, Ze Live, Rodéo tour).

 

Même si certains pensent qu'elle est au fond de trou avec 7, je tiens juste à rappeler une chose : ce n'est pas n'importe qui qui peut remplir 9 Olympia et 1 Grand Rex lors d'une tournée, en l'occurrence sa dernière, le 7tour.

 

Vivement les premières info sur l'album, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...