Aller au contenu

Messages recommandés

Deux articles suite aux auditions de ce week-end. La presse est unanime : Zazie illumine le plateau de The Voice!

 

The Voice 4 : Zazie fabuleuse et des Talents bluffants pour les 32 ans de Jenifer (Pure People)

 

The Voice 4 (TF1) : Zazie, Ze Voice ! (Télé 7 Jours)

 

 

La presse? Pure People & Télé 7 jours ^^

Ah, et sinon, dans le genre, tu peux citer "Voici" qui est moins convaincu hein!

 

Faut attendre de voir ce que ça donnera car on sait très bien que tout se joue plus au moins au montage. Zazie a un fort capital sympathie, une crédibilité artistique et c'est une fille intelligente: on se doute que ce ne sera pas une potiche sur le plateau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

La presse? Pure People & Télé 7 jours ^^

Ah, et sinon, dans le genre, tu peux citer "Voici" qui est moins convaincu hein!

 

Faut attendre de voir ce que ça donnera car on sait très bien que tout se joue plus au moins au montage. Zazie a un fort capital sympathie, une crédibilité artistique et c'est une fille intelligente: on se doute que ce ne sera pas une potiche sur le plateau.

 

Oui oui. Je poste depuis plusieurs jours tous les retours presse.

 

Tu peux notamment inclure l'article du Parisien que j'ai posté précédemment.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ca fait bizarre dans la bande annonce de voir Zazie , de la voir buzzer et regarder le candidat l'air émerveillé. Elle qui avait pour habitude d'avoir un coté un peu intellectuel , de dénigrer gentiment tout ce qui est trop populaire, la voilà dans une émission sur une chaine privée qui fait beaucoup d'audience .On l'aurait plus vu dans une émission musicale de France 5 ou de Canal +.

Je trouve ça plutôt bien qu'elle ait réussi à changer d'avis , à assumer de participer à un truc populaire , où il y a un coté "mouton" ( tout le monde regarde ) . Rien ne m'énerve plus que les artistes qui se la jouent intello pour avoir une bonne image.( j'ai l'impression que Nolwenn le fait un peu -ne me tombez pas dessus ses fans svp , c'est une impression ) .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Une bonne émission, avec de belles voix et de bon une bonne équipe, hâte! d'être au 10

 

Ca fait bizarre dans la bande annonce de voir Zazie , de la voir buzzer et regarder le candidat l'air émerveillé. Elle qui avait pour habitude d'avoir un coté un peu intellectuel , de dénigrer gentiment tout ce qui est trop populaire, la voilà dans une émission sur une chaine privée qui fait beaucoup d'audience .On l'aurait plus vu dans une émission musicale de France 5 ou de Canal +.

Je trouve ça plutôt bien qu'elle ait réussi à changer d'avis , à assumer de participer à un truc populaire , où il y a un coté "mouton" ( tout le monde regarde ) . Rien ne m'énerve plus que les artistes qui se la jouent intello pour avoir une bonne image.( j'ai l'impression que Nolwenn le fait un peu -ne me tombez pas dessus ses fans svp , c'est une impression ) .

 

Tu as le droit de dire ce que tu penses. :yaisse-ibp:

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai pas dit le contraire Bambi, non mais oh idiote toi même ! On dit la même chose en plus

Lol!!!Désolée je t'ai mal compris alors!Je dois avoir les neurones fatigués!En passant je sais que tu aimes Nolwenn et qu'on peut aussi aimer Zazie et bien d'autres Artistes!...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette semaine, l’invité de 50MN Inside est Zazie. Alors qu’elle fait l’événement depuis samedi dernier dans The Voice, Nikos l'a retrouvée la semaine dernière sur le plateau de l’émission. Elle nous raconte les secrets de son choix de devenir coach aux côtés de Jenifer, Mika et Florent Pagny…, et revient aussi sur les moments forts de sa carrière et de sa vie. Ses débuts, ses succès, ses combats… Zazie nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie. Le portrait est signé Olivia Fabresse.

 

> http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/portrait-zazie-8548174.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...