Aller au contenu

Messages recommandés

C'était clair qu'elle n'allait pas faire son retour avec un album "sombre" à la Cyclo, vu l'accueil qui lui a été réservé...

J'adore l'opus hein, mais je pense que c'est la bonne chose à faire de revenir avec quelque chose d'un peu plus léger, lumineux pour toucher le grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant que c'est pas aussi "lumineux" que les visuels de 7... :mdr:

 

Par contre, je suis d'accord, j'ai beau voué un culte sans nom à Cyclo, je ne pense pas qu'un retour dans cette veine aurait été la meilleure chose à faire. Elle a besoin de "retrouver" son public et d'en embarquer aussi un nouveau, sans vendre son âme a quelque chose de trop TF1.

Quelque chose dans la trempe de Totem, neutre, m'irait très bien. Ou plutôt que d'attendre le 2.0 d'un autre album, quelque chose de tout nouveau, allez !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle que ce retour à du vrai Zazie. Elle m'a déprimé avec son "Cyclo" que j'ai écouté fois sans rien en retenir. Ce n'est pas là que le public l'attend, clairement.

 

Sinon ben faudrait qu'elle se calme sur la chirurgie, elle devient monstrueuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Or donc si je résume,
Mesdames pour qu'on nous aime
Il nous faut ce nez-ci
Cette bouche-là
Enfin quoi
toute la panoplie
de poupées Barbies
pour être à leur goût
et se pâmer là
en tenant le monde par le bras

Pour tant de bons chrétiens
Voués à tous les seins
De Silicone Valley
Il serait de bon ton
D'avoir tout ce monde au balcon

On a beau s'offrir des corsets
De soie made in India
Et des corps made in Taïwan
Ne serait-ce pas plus sain
Que nos corps soient comme nous sommes

{Refrain:}
Made in love
Tout, tout, tout
Made in love
De haut en bas
Made in love
Tout, tout, tout
Made in love
Et rien que ça
Made in love

Qu'allez-vous dire, belles dames
A vos filles étonnées
De ne pas vous ressembler
Tant de vis de forme
Ça ne change rien dans le fond
Doit-on souffrir dans ces corsets
De soie made in India
Ces corps made in Taïwan
Ne serait-ce pas plus sain
Que nos corps soient comme nous sommes

Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux.

 

Paroles : Zazie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle que ce retour à du vrai Zazie. Elle m'a déprimé avec son "Cyclo" que j'ai écouté fois sans rien en retenir. Ce n'est pas là que le public l'attend, clairement.

 

Sinon ben faudrait qu'elle se calme sur la chirurgie, elle devient monstrueuse.

 

Du vrai Zazie, ça existe ça ?

 

Cyclo est sans aucun doute son projet le plus abouti et représente une véritable prise de risque dans son écriture et sa composition.

 

Et je ne pense pas que le public l'attende où que ce soit : la gérontophobie à l'égard des femmes dans le milieu musical continuera de l'éliminer du paysage commercial. Fort à parier que quel que soit le virage musical, le nouvel album ne fera pas de meilleures ventes que Cyclo.

Lien vers le commentaire

Enchanté par la perspective d'un nouvel album. Après, "solaire" ou sombre, peu importe. Mais très honnêtement, je préfère un Cyclo numéro deux qu'un deuxième projet foireux à la 7.

 

Plus pop? Pas de problème, à condition de ne pas se coltiner des Etre et avoir à la pelle ou des nunucheries semblables à celles qu'elle a gracieusement offertes à Willem l'an dernier.

 

Qu'elle évoque l'aspect "lisible", "organique" des titres et l'utilisation de "vrais instruments" me rassure cependant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle que ce retour à du vrai Zazie. Elle m'a déprimé avec son "Cyclo" que j'ai écouté fois sans rien en retenir. Ce n'est pas là que le public l'attend, clairement.

 

Sinon ben faudrait qu'elle se calme sur la chirurgie, elle devient monstrueuse.

 

Faut pas confondre maquillage télé et chirurgie, car s'il y a bien une artiste qui est n'a pas touché au bistouri c'est elle ! Elle s'est juste greffé un dentier de freedent white en guise de dents mais sinon elle est bien naturelle avec ses cernes et taches de soleil sur le front :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas confondre maquillage télé et chirurgie, car s'il y a bien une artiste qui est n'a pas touché au bistouri c'est elle ! Elle s'est juste greffé un dentier de freedent white en guise de dents mais sinon elle est bien naturelle avec ses cernes et taches de soleil sur le front :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

 

Ce type de bouche n'existait pas avant la chirurgie esthétique ou autre technique miracle qui font des choses horribles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...