Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas envie d'un Cyclo bis, album qui était certes très beau mais aussi trop noir. J'aimerais plutôt un album dans la veine du grand Rodéo, même si j'ai peut-être une petite préférence Totem.

 

A côté de ça je la trouve très bien dans The Voice, pourvu que l'émission redore son blason.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Querelle

Cette meuf est une vraie arnaque. Le gouffre entre l'image qu'elle veut renvoyer d'elle-même et ses multiples coups marketing, elle a honte de rien quoi.

Jusqu'au bout elle agira comme une connasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Connasse"... Non mais franchement... Où on va?

 

C'est trop tôt pour un nouveau best of ; il n'y a eu que deux albums (sans tube) depuis le Zest Of, qui lui valait le coup. Après, ce n'est jamais qu'une édition "Les 50 plus belles chansons de..." ; elle peut se le permettre avec son répertoire, mais il faut que ça reste un truc d'éditeur, donc j'espère pas de promo spécialement pour ça... Qu'elle se mette au travail et garde des forces pour septembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'une compil comme il en existe pour la plupart des artistes, ce n'est donc pas un vrai best of avec promotion à proprement parler. C'est l'article de Pure Charts qui en rajoute un peu, pour le côté racoleur sans doute.

Le prochain projet sera l'album pour la fin de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais oui, il faut remettre les choses à sa place. Ce n'est pas elle qui surfe sur the voice, c'est la maison de disque. C'est une série de best-of qui a été réalisé pour d'autres artistes avant elle mais qui n'a rien d'officiel. Je crois même qu'il n'est vendu qu'à la fnac. Son seul best-of officiel reste le zest-of. Vous pouvez dormir en paix.

Lien vers le commentaire

Ah donc ce sont les rédacteurs illettrés du site qui l'ont vendu comme ça. Je voua je voua.

 

Bon, dans ce cas si la maison de disque veut s'amuser avec une petite compilation, c'est son droit.

Vivement l'album en tout cas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enivré à l'idée d'un nouvel opus de Zaïzaï. Ca me rapelle l'été 2001, avant la Zizanie. C'était chouette. (à l'écoute de l'album, un peu moins.)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je me replonge dans sa discoche depuis le début de la semaine dernière et je me suis rendu compte à quel point ses mots me touchent, que j'aime sa discographie quasi intégralement, la zizanie j'accroche moins mais de jolies chansons ( on éteint et aux armes citoyennes sont des bijoux )

Made in love est intemporel, il n'a pas prît une ride, Et totem est émotionnelle ment chargé pour moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L a Zizanie c'est particulier à vrai dire. C'est vraiment l'album qui alterne perles et bouses. Franchement. Il contient ses plus belles chansons pour moi (On Eteint, Sur Toi, Si J'étais Moi, Qui M'aime me Fuit) et aussi les pires (Tais toi et Rap, Dans la Lune, Cheese, La Fan de sa vie)

Mais c'est surtout la prod qui est genante je trouve, il a beaucoup moins bien vieillis que Made in Love et Zen en fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L a Zizanie c'est particulier à vrai dire. C'est vraiment l'album qui alterne perles et bouses. Franchement. Il contient ses plus belles chansons pour moi (On Eteint, Sur Toi, Si J'étais Moi, Qui M'aime me Fuit) et aussi les pires (Tais toi et Rap, Dans la Lune, Cheese, La Fan de sa vie)

Mais c'est surtout la prod qui est genante je trouve, il a beaucoup moins bien vieillis que Made in Love et Zen en fait.

 

 

Vous êtes durs avec La Zizanie. Tais toi et Rap et Cheese sont mauvais mais tout autant que Jet Lag et Na sur Totem.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...