Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de mater la saison 1, vraiment de bonne qualité, même si ça peut être long à se mettre en place parfois.

 

Par contre quand je lis que c'est le reflet de notre société, faudrait pas exagérer hein c'est plus des caricatures et des cas poussés à l'extrême...

Le jour où on verra un chef d'État se taper un porc pour l'opinion publique n'est pas arrivé, ces mecs ont trop d'égo :lol:

J'ai trouvé ce premier épisode vraiment tiré par les cheveux d'ailleurs meme si j'ai bien aimé la chute (la "performance artistique" :lol: tout le monde en prend pour son grade)

 

J'ai trouvé l'episode 2 plutôt excellent, c'était un peu une mise en abyme de la série... Je le pense encore plus quand je vois Endemol dans la prod -_-

Lien vers le commentaire

Oui, Playtest est dément!

Nosedive malgré les critiques mitigées lues ici et là j'ai beaucoup apprécié aussi, c'est un cran en dessous certes (j'ai un peu été déçu par la fin) Bryce Dallas Howard est fantastique tout du long passant de la jeune femme tout droit sortie d'un univers qui est un parfait clône des Femmes de Stepford version 2.0 au personnage de Michael Douglas de Chute Libre. Un très bon épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

San Junipero: Je ne savais pas trop ou tout celà allait m'embarquer mais j'ai adoré!! (et l'ambiance 80's magnifiquement reconstitué rajoute encore plus au plaisir) Mon préféré des 3 que j'ai vu pour l'instant. Pour l'instant aucun épisode ne se ressemble, chacun à vraiment son propre univers et sa propre ambiance.

Lien vers le commentaire

C'est la saison la plus abouti d'une série que j'ai pu voir dans ma vie, après est ce que l'on peut encore parler de série c'est davantage des films. Joe Wright, Max Richter, Clint Mansell, la photographie est parfaite. Il y a des moyens et ça se voit.

C'est parfait de bout en bout, c'est drôle, dérangeant, intriguant et ça fait réfléchir.

 

Le dernier épisode d'une heure et demi c'est un film clairement et ce n'est pas un sous film c'est pratiquement parfait pour la réalisation, les FX ne sont pas cheap comme avant.

Vivement la saison 4 avec Jodie Foster qui va réaliser un épisode !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai beaucoup aimé Nosedive. Comme d'habitude, ça laisse beaucoup à réfléchir sur l'état de notre société actuelle et notre dépendance aux réseaux sociaux. Et voir que la Chine est sur le point d'adopter ce système, ça laisse perplexe quant à l'avenir du monde occidental.

 

J'ai été beaucoup moins touché par Playtest. Je me suis senti moins concerné. C'était quand même un bon épisode.

 

Quant à Shut Up and Dance que je viens de terminer, j'en ai froid dans le dos. Le pire c'est que le cyber-harcèlement est déjà d'actualité. Je me suis senti stressé pour les personnages toute la durée de l'épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...