Aller au contenu

Emma Bunton se lance aux states .


Steevy

Messages recommandés

Emam bunton lance sa carriere aux etats- unis pour mon plus grand plaisir . l'album " Free" devarit sortir las -bas . elle fait bcp de promo- tele ence moment las_abs nottament sur VH qui passe dont le er single eponyme " Free" . j'aurais préféré " Maybe" mais " Free" c'est deja tres bien . les radiso pop se lancent sur le titrent ...

C'est pas bcp pour l'instant mais elle ets deraj mieux calsse apr exemple que le " my perogatve" de Britney qui avait repris des forces apres son passage sur KIss...

 

Top content pour Emma ... :cheesy:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre qu'elle soit dans un Top Dance alors que Free Me (que j'affectionne énormément) soit plutôt un titre 'lent' lol

 

Free est en remix là bas (pas mal, d'ailleurs !).

Le clip du remix est dispo sur Yahoo Launch.

 

En tous cas tant mieux pour Emma, qui s'en sort bien musicalement (meme si je préfère quand meme Mel C).

J'espere que "Maybe" sortira là bas, ne serait ce que pour le Clip, qui est un chef d oeuvre !!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

peut-etre mdr mais meme avant aussi y'avais certainement Photoshop meme + parce qu'ils les maquillaient a outrance les Spice Girls et pourtant avant je la trouvais horrible et maintenant elle est bcp + femme c'est la + belle (des 5^^) je trouve mnt ........ et son look vestimentaire est très bien choisi 8)

Lien vers le commentaire

Voila pour elle " aujourd'hui' :

 

Chr/pop :

 

Classé 167 eme avec 11 passages radios et 0.080 millions d'audience

 

c'est plus 6à places que la semaine derniere.

 

Chr/ rythmic:

 

classe 353eme avec 11 passages radios et 0.753 millions d'audience .

c'est un debut et un bon debutr dans cette categorie.

 

ca laisse espere des choses.

Lien vers le commentaire
Free est en remix là bas (pas mal' date=' d'ailleurs !).

Le clip du remix est dispo sur Yahoo Launch.[/quote']

 

C'est donc bien le Mix 'Octavo Seduction', celui que je possède sur un sampler... C'est l'un des moins bon remix de 'Free Me' mais après tout, pourquoi pas 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...