Aller au contenu

Messages recommandés

f93fec46.jpg

 

14 ans d'absence après le fabuleux " Release Some Promotion" chez Bad Boy Records. l'un des groupes les plus emblématiques des 90's revient avec un tout nouveau titre " Co-Sign". Coko et ses amies n'ont pas pris une ride, la preuve :

 

La chanson aurait très bien pu être enregistré en 95, exactement dans la veine de ce qu'elles ont toujours fait. Leurs voix n'ont absolument pas changé, Taj me fait toujours autant de bien et Coko est toujours autant exceptionnelle vocalement.

J'aurais juste aimé un petit rappeur quelque part mais je pense que ça va arriver dans les prochaines semaines.

Je ne pense pas que ça puisse vraiment marcher mais je suis ravi. Elles feront de bons scores en UAC. Un bon 50.000 exemplaires en première semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Des informations sur une éventuelle sortie d'album ? Cette nouvelle me réjouit pas mal, même si je doute qu'elle n'intéressent plus autant que dans les 90's, je serais curieux d'entendre ce qu'elles auraient à proposer après tant d'années d'absence, en espérant qu'elles conservent leur "âme musicale" (ça m'a l'air d'être le cas avec ce nouveau morceau), le R&B en à sacrément besoin. ^^

Lien vers le commentaire

Putain tu fais chier Steevy ! J'avais écrit mon topic hier soir.. Je te hais.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait du bien aux oreilles. ENFIN un revival 90's un minimum sympathique, merci les filles. C'est sans prétention aucune, ça vient du cœur, elles y vont à fond comme au bon vieux temps, la superbe voix de Coko n'a pas bougé d'un pouce, c'est juste dingue.

Un Gurl Bye s'impose à toutes les Monica, Mary J. Blige, Ashanti etc... THIS right here is how we do it in the 90's, THIS is how it was supposed to be done. 8)

 

Des infos sur le producteur? Comment je RIGOLE si ce dernier est un sinistre inconnu alors que toutes les supposées pointures se sont royalement plantées en 2011 avec la mode du revival 90's.

Les espèces de trompettes, c'est la signature de Missy normalement mais d'habitude elle ne peut s'empêcher d'ouvrir sa gueule sur ses productions donc je ne pense pas que ce soit elle. :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...