Aller au contenu

Encore Une Chance - Nouvelle Émission Sur Nrj 12


Vertigo.

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ça commence dès le 24.

 

Découvrez les 32 chanteurs issus de Nouvelle Star, Star Academy, X Factor et Popstars qui participent au programme de NRJ 12

 

Ils ont tenté de percer dans le monde de la musique en participant à un télé-crochet ou à une émission de téléréalité mais n'y sont pas pleinement parvenus. NRJ 12 leur donne une deuxième chance. Au total, ce sont 32 anciens candidats de la Star Academy, Nouvelle Star, Popstars et X Factor qui ont tenté le pari d'Encore une chance. A découvrir chaque mardi à 20h35 à partir du 24 janvier sur NRJ 12.

 

Les 32 candidats d'Encore une chance, les plus belles voix de la téléréalité sont d'abord passés devant un nouveau jury composé de Morgane Serrano, Mya Frye, Richard Cross et Stéphane Joffre-Roméas. Puis seuls douze d'entre eux ont intégré la Master Class pour y suivre une nouvelle formation : cours de chants, cours de danse, évaluations et éliminations... Au final, le vainqueur se voit offrir l'enregistrement d'un single et d'un clip sous la houlette de K Maro et de Corneille. Un titre qui aura une exposition de choix sur l'antenne de NRJ. Cliquez sur le nom de chaque candidat pour découvrir sa fiche :

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/66829/encore-une-chance-les-32-candidats.html

Lien vers le commentaire

Je suis tout simplement ravie :)

 

Trop heureuse de revoir Jessica et Anne-Laure (Star Ac). D'ailleurs je dois avouer que je ne reconnais que les chanteurs de la Star Ac, à part pour le dernier X Factor...

Je suis aussi satisfaite de la présence de Romain (quel homme et quelle voix!), Cynthia et Hoda. Mais si Jess et Anne-Laure ne passent pas le premier cap, je serais super déçue!

Lien vers le commentaire

Pour moi pas mal de bons candidats mais très peu qui pourraient rendre le truc de K-Maro et Corneille interessant, je ne vois que Cynthia, Tigane et Jessie pour la victoire et réussir mais même si j'aime beaucoup lucile, Anne laure, Jessica, hoda je ne pense pas qu'elle ont le style pour ce genre de titre.

 

Je mise sur la victoire de Jessie mais je souhaiterais davantage une victoire de Cynthia.

Lien vers le commentaire

Je vais suivre Jessica et Jessie que j'adorais dans SA1 et Popstar. Et Cynthia aussi, a l'époque de SA6 j'étais tellement dans le trip pro-domy anti-toutlereste que j'ai jamais pu apprécier les prestations de Cynthia. Aujourd'hui avec un avis neutre j'vais la "redécouvrir".Cette fille a quand même une voix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...