Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Il serait totalement inutile de réédité Sale El Sol, l'album n'a quasiment pas eu de promo l'année passée donc ce n'est pas aujourd'hui ni demain qu'il en aura. Il faut passer au nouvel album désormais.

C'est d'ailleurs impressionnant le succès tout de même confortable qu'elle arrive à avoir sans bouger le petit doigt. Bon bien sûr elle vend moins que si elle passait son temps à faire la tournée des talk shows, prestations télé à la pelle et tout le bordel mais il faut reconnaître qu'elle a une popularité incroyable, j'en veux pour preuve les chiffres des réseaux sociaux où l'on voit qu'elle est en pleine ascension et dans le peloton de tête des popstars les plus suivies. Je trouve quand même dommage qu'elle n'en fasse pas plus, j'espère que ce sera enfin différent niveau promo pour la prochaine ère.

 

A part ça, ravi pour sa 3ème semaine, je continue d'être bluffé par le parcours de ce titre. Ce serait sympa qu'il atteigne les 100.000 exemplaires vendus mais vu le niveau des ventes on va pas trop rêver.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il atteindra les 100.000 exemplaires. Même si il perd sa place de leader single, la titre ne va pas chuter du jour au lendemain, les 100.000 seront donc atteints. (ca doit etre rare un single #1pendant 3 semaines qui n'arrive pas jusqu'aux 100.000 nan?)

 

Pour la promo, peut etre qu'avec Live Nation, elle sera "forcée" d'en faire plus. Il s'agissait, avec Sale El Sol du dernier album studio avec Sony (le live pouvant peut etre être considéré comme le bes of qu'elle leur devait; toujours à Sony)

 

Par contre un retour mi-2012, je n'y crois pas trop, je vois plutôt 2013.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bien pour le live qui remonte de 4 places. Je suppose que les ventes sont a peu pres les memes que la semaine derniere (peut etre un peu plus hautes, avoisinant les 9000 exemplaires ? )

 

Sinon, pour Je l'aime à mourir, 3 semaines #1 c'est déjà top, alors une 4eme semaine en etant #2 ca le fera aussi ;)

 

J'exige un minimum de 100.000 pour JLAM et au moins 50.000 pour le Live

Lien vers le commentaire

Non mais la 4ème semaine #1 est assurée. Elle a 7% d'avance sur SLY, et est devant depuis le début de la semaine. De plus, il y a bientôt une sortie physique de JLAM qui arrive (lundi prochain ? Ou quand ça ? ^^), qui va l'aider un minimum. Pour moi, le titre peut viser bien plus que 4 semaines à la première place, et des ventes évidemment supérieures à 100k.

 

EDIT : 11% d'avance sur SLY maintenant sur iTunes. 8) Waka waka #40 :rolleyes:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...