Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Excellent récap'! J'aime beaucoup les photos d'introduction de chaque "ère", ça égaye le tout, et ça donne bien plus envie de lire les chiffres. Par contre, je reviens aussi sur ce que quelqu'un a dit, mais HDL #2 des singles les plus vendus... de l'Histoire tout court ou l'année de sa sortie? Et j'en reviens pas pour JLAM, elle fait un bon chemin, ça change des grosses productions boom/boom, bons #1 & 2 en France.

 

Et pour en revenir à Waka Waka, en Espagne elle est toujours présente, c'est comme si elle venait juste d'apparaitre, alors que JLAM ou ADLS sont totalement invisibles.

 

Bonjour, voici un lien (fiable?) qui indique qu'il s'agit de la troisième meillleure performance d'un single depuis les années 80. Waka waka en France.

http://lescharts.com/bestall.asp

Lien vers le commentaire

Vu que Shakira a encore fait un bon lundi là avec une avance assez confortable face à Adèle, pensez-vous qu'on puisse pariez ou du moins espérer une 4ème semaine numéro 1? je l'espère car à partir de un mois numéro 1 je trouve que c'est une sorte de "cap" qui fait vraiment d'un titre un vrai tube :)

Lien vers le commentaire

Eh bien c'est assez étrange mais le titre a chuté extrêmement rapidement ce soir sur mon iTunes... Il passe donc #02, derrière Adele. On devra donc surement se contenter de trois semaines en pôle position (si elle est #01 cette semaine).

Quoi qu'il en soit, il faut que les radios s'activent sérieusement afin que le titre se maintienne, car ce qu'il a fait jusqu'à présent est déjà exceptionnel avec le peu de soutien qu'il a eu.

 

A titre d'information, Waka Waka est #49...

Lien vers le commentaire

Eh bien c'est assez étrange mais le titre a chuté extrêmement rapidement ce soir sur mon iTunes... Il passe donc #02, derrière Adele. On devra donc surement se contenter de trois semaines en pôle position (si elle est #01 cette semaine).

Quoi qu'il en soit, il faut que les radios s'activent sérieusement afin que le titre se maintienne, car ce qu'il a fait jusqu'à présent est déjà exceptionnel avec le peu de soutien qu'il a eu.

 

A titre d'information, Waka Waka est #49...

 

Hum, t'es certain de ce que tu dis là? Chez moi elle est toujours #1 avec la même avance que hier. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Hum, t'es certain de ce que tu dis là? Chez moi elle est toujours #1 avec la même avance que hier. :mellow:

 

oui ça m'inquiète ça car chez moi elle est toujours numéro un avec la même conforable avance et je la VEUX cette 4ème semaine numéro un, il serait vraiment top qu'elle tienne ainsi jusqu'à la sortie physique et la toooo^p (et évidemment j’achèterai bien sûr le physique aussi :D )

Lien vers le commentaire

Alors, Shakira vient de repasser #01 chez moi mais l'avance est minime, et je ne peux pas vous dire à quel pourcentage car je ne regarde que les barres de popularité sur iTunes store. Si vous regardez sur Livepopbars, le site est bloqué depuis maintenant plus d'un jour, et Shakira est #01 et Adele #02 avec 82,9%.

 

Après, c'est peut-être mon iTunes qui a bugué.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...