Aller au contenu

Sexion D'assaut - L'apogée


Memoria

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

De la fausse embrouille twitter au son et au clip, tout est malaisant. J'étais hypé par le retour de la Sexion. En réussissant à sortir un des pires sons de l'année à quelques jours de sa fin, il a réussi à me retirer la hype autour du retour de la Sexion. Non, il n'ont plus le niveau, déjà deux têtes du groupe qui déçoivent. Le Fléau de Gims n'est pas un bon album et Black M ne sait plus rien faire d'intéressant. Je ne sais pas si le retour sur scène de la Sexion sera accompagné d'un projet musical mais finalement je ne sais plus si j'en ai envie.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Ouais bah c'est eux qui se contredisent tout le temps. Mais je ne suis même plus hypé. J'ai beaucoup aimé la Sexion d'Assaut. Je les ai même vu en concert à l'époque et j'étais un grand fan de leurs freestyles de rue avant qu'ils percent au niveau national.

 

 

Cette époque

 

 

Après, à partir de l'Ecole des Points Vitaux, c'était un aspect plus commercial mais j'ai continué à beaucoup aimé. Je les ai vu sur scène à cette époque. La complicité et l'union dans le groupe se ressentait énormément.

 

 

 

 

Aujourd'hui, ils sont un peu des rappeurs dépassés, voir plus du t out là dedans, seul Lefa continue de sortir des projets d'une certaine qualité, et les modes de vies totalement disparates entre les uns et les autres du groupe ne permettrait pas, à mon sens, de retrouver l'alchimie du groupe. En tout cas, je ne suis plus du tout hypé, même si j'écouterai s'ils sortent quelque chose.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...