Aller au contenu

Mariah Carey & John Legend - When Christmas Comes


R&B Junkie

Messages recommandés

Je ne pensais pas qu'ils allaient mettre autant de temps à la foutre sur Vevo, ça ne se passe jamais normalement lorsqu'il s'agit de Mariah, vraiment désolé... Ça ne serait pas tarder je pense (j'espère).

Ca fait 4 jours que le dernier clip de Willow Smith n'a pas filtré autrement qu'en qualité roumaine et ce, malgré un passage sur BET.

Alors on n'est pas à quelques heures... ^^

Lien vers le commentaire

Prions, prions alors! priere-1.gif

 

Ca m'a l'air d'etre un clip bien authentique en plus. Une Mariah toute simple, belle et heureuse avec ses poupons chéris et son Nick adoré. Ouf! *soupir* Que la blague de B-Scott s'estompe vite de ma mémoire, que cette chanson me sera moins antipathique mais bien plus: Chaleureuse encore.

Lien vers le commentaire

Il parait que ça n'est pas la version finale mais qu'ils ont du monter un truc rapidement pour respecter les délais BET. Bon vous me direz, il n'y aura pas grand chose de changé si jamais c'est le cas, on parle d'un clip en couleur surtout. De toute façon c'est plus une vidéo familiale qu'un vrai clip, ça rend le duo un peu plus sympa. ^^

Lien vers le commentaire

Il y a de très belles captures à faire, je trouve. Mariah et Nick forment vraiment un couple exemplaire et beau. La voix de John Legend s'entend moins que celle de Mariah mais ceci n'est pas un problème puisqu'il a un très beau timbre.

 

Bon, sinon! Je crois que j'ai du révée car j'avais cru appercevoir la Mariah avec sa Lollipop en faite, non. La Mariah Rainbow quoi! :crazylove: Quoique, Dans Sweetheart aussi elle s'allonge "à l'envers" lol Nan! En faite, elle aime cette position et je trouve que ça la met vraiment en valeur, ça cadre bien son joli visage d'ange.

 

Vivement de l'avoir en Vevo YouTube qu'on puisse bien la faire tournée, fiérement! Aaah! J'suis vraiment Happy! 075ee6d1.gif

 

Ah un point, que j'en trouve plus mes mots! 52b0f867.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...