Aller au contenu

Mylène Farmer et vous...  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré de Mylène Farmer ?

    • Cendres de Lune
    • Ainsi soit je...
    • L'autre...
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant que l'Ombre...
    • Point de Suture
    • Bleu Noir
  2. 2. Votre "Lead Single" préféré de Mylène Farmer ?

  3. 3. Votre Série de concerts préférée ?

    • Tour 89 - En concert
    • Tour 96 - Live à Bercy
    • Mylenium Tour (1999 - 2000)
    • Avant que l'Ombre... à Bercy (2006)
    • Tour 2009 - N°5 on Tour - Mylène Farmer: Stade de France
  4. 4. Votre "ère" préférée ? (albums, clips, photos, concerts, etc)

    • Ere "Cendres de Lune"
    • Ere "Ainsi soit je..."
    • Ere "L'autre..."
    • Ere "Anamorphosée"
    • Ere "Innamoramento"
    • Ere "Les Mots"
    • Ere "Avant que l'Ombre..."
    • Ere "Point de Suture"
    • Ere "Bleu Noir"
    • Ere "2001 - 2011"
  5. 5. Les albums de Remixes, c'est...

    • keskecéça ?
    • Je les adore ! Les remixes de Mylène sont toujours géniaux.
    • Bof bof ; sans grand interêt.
    • Autre opinion.
  6. 6. Au final, Mylène et vous c'est...

    • Une belle et longue histoire d'amour.
    • Une entente mutuelle, sous tension quelques fois.
    • Au bord du divorce.
    • Déjà séparés, restés en bon termes.
    • Séparés, et je ne veux presque plus avoir à faire avec elle.
    • Je n'ai jamais pu la supporter.
    • Autre opinion.


Messages recommandés

Je te conseil vivement d'écouter Ainsi Soit-Je..., cet album est juste une merveille !!

 

même conseil de ma part, sûrement l'album pour moi où son univers est à son paroxisme ... (si dans un monde parallèle elle nous lit, tata mymy veux tu écouter cet album en boucle tout l'hiver et t'en inspirer par la suite, please?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet American Lover, tu devrais écouter Ainsi-soit je...

Même si je n'apprécie pas trop cet album. Non pas qu'il soit mauvais, mais trop court (9 "vraies" chansons), a très mal vieilli, les chansons que j'apprécie je les préfère en live (Sans Contrefaçon, Pourvu qu'elles soient douces, Déshabillez-moi...) ; je n'écoute concrètement de cet album que l'Horloge, Ainsi-soit je... et Sans Logique, les seules pistes à ne pas avoir trop mal vieilli et à ne pas se faire battre par d'excellents lives, même si ceux d'Ainsi Soit-je sont très bons.

Lien vers le commentaire
Invité American Lover

Je vais l'écouter alors, mais c'est vrai qu'il ne m'interpellait pas tellement, vu que tu m'avais dit que ses deux premiers albums n'étaient pas super (?).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
En effet American Lover, tu devrais écouter Ainsi-soit je... Même si je n'apprécie pas trop cet album. Non pas qu'il soit mauvais, mais trop court (9 "vraies" chansons), a très mal vieilli, les chansons que j'apprécie je les préfère en live (Sans Contrefaçon, Pourvu qu'elles soient douces, Déshabillez-moi...) ; je n'écoute concrètement de cet album que l'Horloge, Ainsi-soit je... et Sans Logique, les seules pistes à ne pas avoir trop mal vieilli et à ne pas se faire battre par d'excellents lives, même si ceux d'Ainsi Soit-je sont très bons.

 

Comme toi, je préfère les lives de cet album (Surtout ceux de 2009, avec Sans contrefaçon, Ainsi soit je ... et Pourvu qu'elles soient douces). Le reste, bah L'Horloge est une pépite, Allan prends tout son sens lors du Tour 89, La ronde triste est très belle, Sans logique est un chef d'oeuvre, Jardin de vienne aussi. Il n'y a que Déshabillez-moi que je n'aime uniquement lors de AQLO à Bercy .

Je n'arrive jamais à l'écouter d'une traite, alors que Cendres de lune, L'autre et tous les autres, oui. Bizarre ... :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow! Personne pour "Libertine"? :mellow:

 

Je vous plussoie pour "Ainsi soit je". Le clip a un univers qui nous prend bien là ou il faut: Au coeur! :blush:

 

C'est si sombre et bourrés de douces mélancolies. Avec une Mylène anéantie par ses larmes et en meme temps, extrénement séduisante. Avec un telle créativité tout le long du visuel!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

gorebabygore@ Ah mais ce soir, je suis en mode dit moi tout et blablassons un peu, t'inquiète pas! :mdr: ♥ Pour Libertine, mouais... C'est vrai que j'ai hésitée aussi à cause de ça. Enfin, c'était un peu son hymme, son culte. t'en a meme qui l'ont un peu moquer (gentiment, bien sur!). On se marrait bien sur ses rimes. La belle époque! :blush: Puis, elle se dévergonde grave sur ce titre! Rien qu'elle ose ouvertement s'insultée de catain! Je l'adore!

 

Mais, c'est vrai que l'univers est assez spécial et ne peut pas forcément plaire à tout le monde. C'est meme un clip des plus scandaleux avant Que mon coeur lache!

 

Personnellement, Laurent lui a fait de bon court-metrages (assez interessant) Ca leur est resté depuis, comme une empreinte très forte à la carrière de Mylène. Et, je pense au magistral Am stram gram ♥ ou ils ont su faire évoluer ce coté Farmer que l'on aime voir. Parait qu'elle a voulu jouer dans un film mais que cela n'a pas marcher?

 

http://www.youtube.com/watch?v=hZviiBoe8wQ

 

J'suis entrain de pensée au clip ou elle est dans les flammes... Mama! Je me souviens plus du titre mais qu'est ce que c'est bon! ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Beyond My Control ? http://www.youtube.c...v%3Dmk0EK426zF8 (Vidéo interdite au moins de 18ans... -___-)

 

Comment tu m'a remontée le temps, ce temps me manque tellement. Quand je regardais ça sur canal lors du Top 50, à l'ancienne! :blush:

 

Nan mais, c'était de l'époque Innamorento en faite. Elle est si belle! Les textes si profonds. Je me suis souvenue que c'était un remix ou un air assez dance, ça m'a permit de me rappeller. Mon clip S***!!! :crybaby:

 

http://www.youtube.com/watch?v=10CnW3y9vpY

 

 

***S. c'est... Pfiou! Pas de mots tellement que ça fait si mal à un point que ce petit con me manque! Je souhaite que Mylène sache qu'il l'adorait, au moins pour lui faire un bel honneur :crybaby: :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant, Souviens-toi du jour est le plus mauvais clip de la periode Innamoramento, qu'est ce qu'elle est vulgaire dedans :lol:

Maquillée comme un camion volé, on voit son string, fin bref très classe :throb: mais sinon l'image du clip est belle, et en effet la chanson porte un très beau message. :)

 

Le remix que tu cherches est peut-être dans cette liste:

 

http://www.mylene.net/mylene/d_s_stdj_versions.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:o:(

 

Avec ses poses suggestives aussi, ahlala! J'dois surement l'aimée sulfureuse :throb:

 

Remarque qu'entre Beyond My control et celui là, il y a toujours ce rapport avec les flammes. Ce qui rappelle à sa chevelure, peut etre. Ou son tempéramment. En tout cas, un signe distinctif d'elle meme, je pense... Dans BMC, ça fait plus Jeanne D'Arc ou la sorcière sur le buchet, certe! Un coté plus poétique, mélo-dramatique qu'elle parait carrément sexe dans Souviens-toi...

 

Oui, merci bien, j'adore! Oui et j'adore les vulgaires et si dégoutantes. Je suis une perverse, puni-moi! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...