Aller au contenu

Diana Vickers | Music To Make Boys Cry


Messages recommandés

tumblr_lsklht6rXU1qeos1ro1_500.png


----


Diana Vickers est une chanteuse anglaise de 20 ans originaire de Blackburn et révélée par l'émission X-Factor. Faisant partie de la volée 2008 en compagnie d'Alexandra Burke et JLS, elle terminera quatrième de la promotion. Elle a tout de suite imposé son style avec son grain de voix plus que particulier qu'on aime ou qu'on déteste.


---


http://www.youtube.com/watch?v=rpkxgDpCyAc


---


Après avoir fait ses premiers pas en théâtre à West End, elle sort son premier single Once en avril 2010 qui se classera directement #1 des charts anglais. L'album, Songs From the Tainted Cherry Tree, connaîtra un tout aussi joyeux parcours. S'en suivent deux autres singles, The Boy Who Murdered Love et My Wicked Heart qui marcheront un peu moins bien.


---


Diana+Vickers+++More+Mag+July+2.png


--


En juin 2011, Diana annonce ne plus être signée chez RCA Records mais travaille cependant sur son deuxième album. Trois titres sont annoncés : Boy In Paris et Cinderella. Elle vient officiellement de poster le troisième, Music To Make The Boys Cry sur son site officiel et il est téléchargeable gratuitement. Encore aucune info sur la teneur du single, buzz ou lead. L'album présumé du même nom arrive très prochainement selon l'intéressée, courant 2012. Le titre en écoute ici :


---


http://soundcloud.com/hanmaldon/music-to-make-the-boys-cry


  • Like 8
Lien vers le commentaire
Sait-on si elle a trouvé un label pour le distribuer ?

Il me semble qu'elle n'est toujours pas signée :lol: !

Mais je pense pas qu'elle ait trop de soucis à se faire, apparemment ils attendent de boucler l'album.

 

Music To Make The Boys Cry est mignonne.

Et puis j'ai eu l'impression de comprendre presque tout ce qu'elle disait pour une fois :wub:

 

@Wilhelmina : tu dois aller sur http://www.dianavickersmusic.com/ et taper ton e-mail, ils t'envoient un lien après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis fan de l'album Songs from the tainted cherry tree, c'est un album que j'écoute beaucoup, et dont je ne me lasse jamais. Je trouve que c'est un excellent album de pop, et assez différent de ce qu'on peut entendre dans la pop anglaise. Il contient d'ailleurs une de mes chansons préférées de toute ma discographie : Notice, que je trouve sublime.

 

Outre sa voix qui est très spéciale et reconnaissable, Diana a su imposer un style qui lui est propre sur son premier album.

 

L'écoute de cette nouvelle chanson me charme, et confirme le style bien marqué et la patte de Diana.

J'ai plus que hâte d'en savoir et d'en découvrir plus. L'album sera mien, ça ne fait aucun doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Notice :wub:

C'est également mon titre préféré, il est le titre le plus écouté sur mon Itunes, de plus beaucoup de souvenirs sont associés à cette chanson ! Elle est juste magnifique.

 

Ce nouveau titre est vraiment sympathique ! Sa voix y est pour beaucoup , elle a le don de dé-banaliser (Hum) les titres qu'elle chante. Elle y apporte une certaine fraicheur.

Et ce nouvel album, je l'attend depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...