Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

Que de souvenirs effectivement, que de stars invitées sur les primes !

A part ça, ces 2 émissions auront été l'occasion de "mettre en avant" des candidats oubliés, des gagnants sans charisme. Ces derniers auront vécu un moment de nostalgie et un petit semblant de gloire : Magalie Vaé et Cyril Cinélu se faire complimenter, ça doit faire longtemps que ce ne leur était pas arrivé. Je me suis d'ailleurs demandé comment ils ont pu gagner...

 

Bien évidemment, la star ac 2 a beaucoup manqué, je ne reviens pas sur l'absence de Nolwenn qui aurait pu apporter un peu + d'intérêt à l'émission. Les candidats de cette 2ème édition ont également été zappés (Jérémy Chatelain, Georges-Alain, Aurélie, aucune prestation d'Anne-Laure qui était pourtant interviewée + un bellâtre dont j'ai oublié le nom).

 

Le sujet sur les amourettes au château m'a beaucoup fait rire. Ils ont osé parler de l'histoire entre Elodie et Edouard + quelques autres, mais rien sur Jenifer et Jean-Pascal ! :lol:

Lien vers le commentaire

La prestation de Cyril sur I will survive était catastrophique non? Entre le déguisement et la voix... Et dire que master Kamel dit que c'est à ce moment la qu'il a pris confiance en lui :( ... Par contre pour Gregory je n'ai vraiment jamais accroché avec lui mais j'dois reconnaître qu'hier ils m'ont fait verser une larme quand ils ont enchaîné ses duos!

Du plaisir de voir Hoda, je la trouvais vraiment douée à l'époque

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que les deux émissions étaient assez sympa, mais un peu trop brouillon , c'est dommage.

La prod NRJ 12 aurait du faire des choix dans toutes ces séquences, prendre des vrais parti pris pour ne selectionner que les moments les plus forts et les candidats les plus marquants, gagnants ou pas. A vouloir montrer beaucoup trop de moments et trop de candidats , y compris ceux des dernières star ac dont personne n'a rien à faire, c'était très fouillis .

 

Mais j'ai bien aimé revoir les méga stars internationales et c'est toujours un plaisir aussi de revoir les candidats talentueux qui ont marqué l'émission, Jenifer ,Greg, Sofia, Jean-Luc, Dominique Cynthia, ... (dommage on a pas vu assez Nolwenn !)

Dommage que Maureen se soit barrée avant la fin, je ne sais pas si elle avait trop le melon, mais elle a été bête de ne pas savoir saisir sa chance, car elle avait une sacré voix.

 

Aaaah, comme les profs l'ont dit , Sofia sur Roxane, c'était vraiment le moment culte des 8 ans d'émission ! :crazylove: Un vrai bonheur de revoir les images de la belle Sofia.

Lien vers le commentaire
Putain le Cyril Cinelu est in-su-ppor-table, j'avais oublié comment cette fausse diva m'irritait le poil à chaque prestation censored.gif

D'ailleurs j'ai vu un moment où il disait "qu'il avait écrasé" (un truc du genre) Dominique à la finale.. ça va le mec ne se jette pas trop de fleurs. On devrait lui rappeler qu'il a floppé sa race et qu'il n'est plus rien aujourd'hui... C'est d'ailleurs le plus gros flop d'un gagnant je crois.

D'ailleurs, après Magalie, ils ont tous floppé, le dernier n'a même pas eu l'honneur de sortir un disque... Je vois pas l'intérêt de faire ce type d'émission si les gagnants ne sont plus pris au sérieux et soutenus par les maisons de disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Raphie ne fait pas partie des profs de la reprise de star academy par NRJ12 , c'est bien dommage. C'est une peau de vache, mais elle a toujours la "formule qui tue" et un jugement lucide pour distinguer les vrais talents des médiocres.

 

J'ai bien l'impression que c'est Jean Pascal qui va présenter la prochaine saison :( vu la mise en valeur qu'il a eu dans les 2 émissions commémoratives. Si c'est le cas , jean pascal n'ayant aucun talent artistique, ça veut dire que NRJ 12 a choisi de faire non pas une émission qui privilégie le talent, mais de la réaltéloche de base , un peu comme "Secret Story".

Les qualités artistiques ne seront pas primordiales, ce sera de la vulgaire réaltéloche , dommage. Dans ce cas, je ne regaderai pas.

Lien vers le commentaire

en effet sans Raphie et avec JP ... pas très engageant, mais pour JP rien de moins sûr vu que le directeur des programmes ou je sais plus quoi a dit hier que ce serait présenté soit par une femme soit par un tandem, donc au pire s'ils le choisissent il sera pas seul :) pour raphie par contre très dommage, je suppose qu'elle devait coûter trop cher ...

Lien vers le commentaire

 

D'ailleurs j'ai vu un moment où il disait "qu'il avait écrasé" (un truc du genre) Dominique à la finale.. ça va le mec ne se jette pas trop de fleurs. On devrait lui rappeler qu'il a floppé sa race et qu'il n'est plus rien aujourd'hui... C'est d'ailleurs le plus gros flop d'un gagnant je crois..[/font]

 

Ses commentaires sur Mireille Marthieu aussi, j'ai halluciné, inssuportable...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Samedi 6 juin ne manquez pas sur TMC un documentaire exceptionnel et inédit sur l’histoire et les coulisses de la Star Academy ! Avec la participation de ceux qui ont vécu le phénomène.


14 ans après le lancement du programme événement, TMC vous propose de revivre la magie et les plus grands moments qui ont marqué toutes les promotions de la Star Academy.


Entre les audiences exceptionnelles, les unes des magazines, les millions de disques vendus et les tournées à guichets fermés, la Star Academy est véritablement l’émission de tous les records. L’animateur incontournable, Nikos Aliagas aux côtés des professeurs et des élèves emblématiques de la Star Academy (Jean Pascal, Mario, Houcine, Michal, Quentin Mosimann, Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Gérard Louvin, Armande Altaï, Matthieu Gonet, Pascal Nègre…) reviennent sur les événements forts et les anecdotes jamais dévoilées auparavant.


Souvenirs et émotions sont également racontés par les personnalités comme Hélène Ségara ou Bob Sinclar qui ont partagé des moments magiques avec les élèves. Comment le château de Dammarie-les-Lys a t-il été transformé à la fois en un immense studio de télévision et en une école de musique ? Comment la vie s’organisait dans ce château ? De Sting à Madonna en passant par Britney Spears, comment les producteurs de la Star Academy ont-ils décroché les plus grands noms de la musique ? Quelles relations avaient ces stars hors caméra avec les élèves ? Avaient-elles des exigences particulières ? Quelles ont été les prestations les plus remarquables ? Et comment étaient-elles préparées en coulisses ?



Des souvenirs, de l’émotion, de la nostalgie … et des révélations inédites pour une soirée inoubliable.









Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...