Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

Moi aussi je trouve que ça manque, c'était quand même la dernière grande émission de variété où il y avait du live!! (sauf nadiya et Lorie!!)

Je trouve cependant que Magalie Vaé est bien gentille, après le flop de son album, la prod Star ac qui l'a foutue plus bas que terre...elle n'a aucune fierté, ni amour propre je trouve, enfin voyons le bon côté des choses, elle ne crache pas dans la soupe, ne renie rien!

Avec le recul, je me complais dans les certitudes que j'avais à l'époque sur certains candidat...Cyril n'aurait jamais dû gagner, quel charisme d'huitre!!Domy Fidanza c'était la classe quand même!Quentin je le trouve aussi naturel que Mariah Carey...le talent en moins!

Les 2 premières star ac sont passées à la trappe...les images floutées de Fabien et Houcine mouais, l'absence de Nolwenn...

Après on sait pas qui a été invité, qui a refusé mais bon c'est louche de voir qu'il n'y a rien sur Nolwenn quand même...je pense pas qu'elle ait interdit quoi que ce soit, car dimanche dernier à vivement Dimanche il y a eu des extraits, et elle a assumé...enfin!!

Elfy( star ac 6) a dit sur son facebook avoir participé au truc, mais elle attendait de voir ce qui allait être gardé...ben pour la première partie, rien!!

Notons les absences de Raphie et Mme Mechin (star ac 8)...

Lien vers le commentaire

Si Raphaëlle Ricci est de la partie je dis oui oui et re oui, qu'on l'aime ou la deteste elle faisait du bon boulot, poussait les candidats dans leurs retranchement, et justement enlevait un peu le côté "trop commercial" que pouvait avoir l'émission avec son côté poil à gratter.

Sinon comme prof de danse j'imagine bien que NRJ12 ne pourra pas se repayer Ouali, mais Mia Fry pourquoi pas, elle a un nom, on la connaît.

Pour le chant personne n'égalera jamais Armande Altaï car au dela du charisme dont elle fait preuve, elle est aussi une excellente prof (elle a réussi à nous faire passer en trois mois jenifer du statut casserole à chanteuse pop).

 

Enfin comme j'avais dis plus, haut je trouve que TF1 a raté quelque chose sur le coup ... tout ce que je souhaite c'est que NRJ12 soit bien soutenu pour pouvoir proposer un programme le moins cheap possible. Après ce que je redoute c'est le plateau ... on est tellement habitué au gigantisme des années star ac' que si on les voit sur un plateau à la X factor W9 ça va faire mal la comparaison ... Ah et oui, si y'avait un petit chateau quelque part louable en région parisienne pas trop cher pour eux, ça serait toujours mieux que l'appart de la saison 8 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avou que j'ai était aussi ému (comme certains) de revoir toutes ces images, ce fut une très belle époque de notre jeunesse ^^

La Star Ac était très bien de la première à la 4ème saison, puis, ils ont trouvés des candidats trop "TV" et plus des personnes simples comme étaient les anciens et qui ne se soucier pas de leur image.

La 5ème à était un désastre, la 6ème ils auraient pu relever la barre en faisant gagner Domy Fidenza... Mais la 7 et 8ème saison ont étaient de trop. Ils auraient dû arrêter à la sixième puis faire une pause. Faut dire aussi que lors d'un prime en Mai pour la mort de G.Lemarchal, cela avait attiré plus de 10 millions de personnes sur TF1, comme quoi, mine de rien, le public français suivait cette émission tant critiquée.

J'ai pas tout vu (par soucis de tnt) mais j'aurai mieux voir + d'histoires au château, les primes, les aventures, et surtout les premières saisons, avec les pots autour du piano, certaines évaluations, surprises...

J'aurai plutôt aimé que cela se passe sur TF1, après sa pause, mais en gardant les premiers concepts, et surtout d'un château et non d'un logement, d'un corps professoral mythique (Gonnet, Ricci, Altai, Sisto...) et des stars !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Des nouvelles de la Star Ac' 9 : Raphaëlle Ricci, Richard Cros, Mia Frye pourraient faire partie du jury, l'émission durerait 13 semaines, les éleves seraient logés dans un chateau pres de Paris.. Des stars internationales viendraient dont Rihanna par exemple... http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/66461/-la-star-ac-saison-9-en-2012-sur-nrj-12-.html

 

OMG ben là si c'ets vrai ca en jette quoi !! Ca me surprendrait (en bien). Ils vont grave investir alors !!

Lien vers le commentaire

Quans on lit tous ces articles http://www.ozap.com/actu/-oui-il-y-aura-une-star-ac-sur-nrj-12-et-elle-ne-sera-pas-cheap/438298 c'est rassurant, mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par faire une star ac' autrement (à la québecoise), j'espère que leurs promesses de n'être pas cheap sera bien respectée ... En tout cas être dans le cadre d'un château est déjà bien, mais perso j'attend encore plus de savoir quel plateau tv ils auront ... car ça fait beaucoup sur le rendu final d'être sur un beau plateau

Lien vers le commentaire

en même temps vu comme ils ont évoqués Elodie peu valorisant...

Comme quoi vaut mieux perdre la star ac, faire partie des saisons où les les audiences étaient mauvaises, critiquer la star ac comme pas permis, gagner la star ac et vendre 10 disques que de la gagner et avoir du succès....pour être mis en avant lors de l’émission anniversaire!

Y'en pas mal qui ont le melon....ou vraiment une haute estime de soi...

J'ai bcp aimé le passage sur Jenifer, le reportage sur Greg m'a fait chialé comme une merde...ca commencait bien mais là, ca ronronne...

bon bonne nouvelle on sait que l'album de Domy fidanza sortira en fevrier 2012...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...