Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

Si on voit surtout les derniers c'est que les premières saisons ont refusés d'y être c'est aussi simple que ça.

 

J'ai malgré tout passé un bon moment, cette emission manque cruellement à la TV aujourd'hui.

 

J'espère plus de Jen, Elo et Sofia la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

En même temps, c'est ceux qui ont pas eu de succès ni carrière, les never been en gros, ceux qui espèrent toujours qui se sont pointer !

 

Je comprends le fait que ni Jenifer, ni Nolwenn ni ELodie aient acceptées, car c'est assez difficile de se décoller de l'étiquette Sta Ac', et pour les deux dernières l'image de l'émission ne colle plus du tout avec leur intégrité artistique !!

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le petit best of des 10 ans (enfin 8 ans) de la Star Academy et c'est vrai que ça rappelle des souvenirs ! Peu d'émissions françaises peuvent se vanter d'avoir invité autant de stars internationales.

C'est dommage qu'on ait peu vu les 2 premières saisons (pour la saison 2 c'était pour boycotter Nolwenn et pour la 1ère Olivia Ruiz je pense puisque Jenifer a un petit peu commenté).

 

C'est aussi dommage qu'on n'a pas plus vu la vie dans le château qui a aussi marqué la Star Ac'. J'aurais voulu revoir les meilleurs clashs :throb: On a rien vu à part les minutes de téléphone et 3 histoires d'amour (et ils étaient loin d'avoir tout montré : Jenifer/Jean-Pascal, Emma/Fabien, Alexandre/Aurélie, Jérémy/Maud, Noémie/Sevan, Alice/Gautier et j'en passe ont été zappés). La semaine prochaine j'espère qu'on verra + sur les moments cultes dans le château.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
: On a rien vu à part les minutes de téléphone et 3 histoires d'amour (et ils étaient loin d'avoir tout montré : Jenifer/Jean-Pascal, Emma/Fabien, Alexandre/Aurélie, Jérémy/Maud, Noémie/Sevan, Alice/Gautier et j'en passe ont été zappés).

 

Aussi :wub:

 

Elodie / Edouard

Anne-Laure / Nolwenn (oui oui)

Sandy / Sofiane

Ely / Gregoire

Dominique / Ludovic

Sofia / Romain

Mario / Jessica

 

J'ai pas vu l'émission d'hier :(

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris comment ils ont osés à ce point zapper les premières saisons :mellow:.

 

C'est pas comme si tout le monde en avait rien à foutre des dernières saisons mais soit...

 

Même si certains ont refusés de participer, ils se devaient au moins de les citer, d'en parler un minimum par exemple Nolwenn est quand même la meilleure vente francophone de l'année quoi !

 

J'avais surtout regardé en me disant qu'on verrait peut être Emma Daumas mais même pas, ils ont préférés prendre les never been alors que elle a quand même construit sa carrière...

 

Très déçu.

Lien vers le commentaire

Et la soit disante histoire Nolween/M.Gonnet !!! :rolleyes:

Y a aussi eu les rumeurs Nolwenn/Houcine, Nolwenn/Anne-Laure et Nolwenn/Nikos. Quelle tombeuse cette Nolwenn :mrgreen:

 

 

Aussi :wub:

 

Elodie / Edouard

Anne-Laure / Nolwenn (oui oui)

Sandy / Sofiane

Ely / Gregoire

Dominique / Ludovic

Sofia / Romain

Mario / Jessica

 

J'ai pas vu l'émission d'hier :(

Hier soir ils ont montré les idylles Mario/Jessica, Élodie/Édouard, Sofiane/Sandy et Dominique/Ludo c'est tout.

 

Ils ont oublié aussi Harlem (le Eminem du pauvre) et Karima dans la saison 4. D'ailleurs Harlem a bien encu** Karima (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: ) quand il devait départager entre elle et un autre candidat au repêchage. Il avait voté pour l'autre (Morgan je crois) et Karima est partie :( Je n'ai encore jamais compris ce qui s'est passé dans la tête de Harlem ce soir là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas vu en entier car j'étais fatiguée mais j'ai enregistré, je verrai une autre fois.

 

Cependant je suis quand même déçue de l'absence de star académyciens des premières saisons. Je suis désolée mais sans Star Ac, Nolwenn, Olivia Ruiz ou Emma n'auraient très probablement jamais fait carrière. Certes je trouve qu'elles ont un talent indéniable, j'adore leurs chansons, mais c'est très dur de percer quand on veut devenir chanteuse même si on a tout le talent du monde. Sans Star Ac, on ne les connaîtrait très certainement PAS. Et il y a des gens qui ont voté pour elles à l'époque, qui ont acheté les disques de Star Ac et des places de concert. Moi je pouvais pas voter car je suis suisse, mais j'suis allée voir la Star Ac 2 4 fois en concert quand même... Bref, pour leurs fans de la première heure, ces personnes DEVAIENT accepter la demande d'NRJ12. C'est du foutage de gueule et je suis très déçue.

 

Je n'ai pas regardé l'émission en entier et je ne sais pas comment se sont passées les négociations, mais si Jessica ou Alex ont refusé, mes préférés toutes Star Ac confondues, je serais très très très déçue d'eux.

 

Merci à Anne-Laure d'avoir témoigné et d'avoir permis de voir qqes images de la Star Ac 2...

Lien vers le commentaire
A commencer par NRJ 12 qui avait choisi de rassembler les anciens du télé-crochet de TF1 avec une première soirée « Star Academy, 10 ans d’émotion » qu’ont regardé près de .,. millions de nostalgiques (.,. % de pda sur l’ensemble du public et . % de pda auprès des femmes de moins de 50 ans). La meilleure audience de l’histoire de la chaîne qui a programmé la deuxième partie de cette émission mardi prochain également en prime time.

 

:)

Modifié par Petit Prince
Audiences interdites sur le forum
Lien vers le commentaire

Avec le recul, cette émission est vraiment culte. Elle a marquée toute une génération..

J'étais vraiment ému hier en revoyant le château, la plateau du prime, les profs, toutes ces stars, les victoires, les hymnes..

 

Lors de sa grande époque (1 à 6), Star Academy était une émission exceptionnelle.. Puis ils l'ont massacrés avec des mauvais castings, donc gagnants floppeurs et en dénaturant le concept (plus de château, moins de candidats attachants...)

 

Je reprend la remarque précédente d'un membre du forum, Dominique aurait du gagner la 6e édition ou alors alors Cynthia..

Dans la saison 4, ça m'a fait plaisir de revoir Hoda et Sandy...

 

J'aurais tellement aimé que l'émission revienne sur TF1 avec un retour au concept de base.. Dommage que NRJ12 l'ait achetée..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand je vois les audiences d'hier je me dis "et merde pourquoi NRJ12 a racheté les droits"; ils vont bousiller un petit potentiel de retour qu'il y aurait eu. TF1 aurait vraiment mieux fait de ne pas faire de saison 8 (l'année de trop) et revenir sur tf1 en septembre 2012, la pause aurait été assez longue, et l'attente assez bonne pour "peut-être" des scores sympas (pas de miracles non plus, mais ça n'existe quasi plus dans la tv "post-tnt"). Alors que là si NRJ12 se lance vraiment d'ici quelques mois dedans ça sera obligatoirement cheap (moyen obligent), et ça ringardisera encore plus l'émission, qui quand on revoit tous ces magnétos parait plus énorme que les gens veulent bien l'avouer ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que chez TF1 ils auraient du se retenter une Star Ac' plutôt qu'un The Voice.

Ils auraient eu un access qui cartonne + un prime qui aurait pu faire des scores pas trop mauvais je pense (quitte à caser le prime le samedi soir comme aux débuts du programme).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en effet je doute que "The Voice" fasse mieux que ce qu'aurait fait un "hypothétique" retour de la star ac' s'ils l'avaient tenté. Parce qu'avec le retour de Star ac', y'avait possibilité d'avoir un public familiale, pas aussi nombreux qu'autrefois, mais large. Que pour The Voice, je vois mal un public large, la ménagère va être déroutée, et les jeunes pas forcément conquis car ils trouveront le jury moins bien que les versions us etc ... bref c'est fait mais je pense pas que tout soit parfait dans leur tactiques respectives (tf1 / nrj12)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...