Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

Je n'ai absolument rien contre lui, j'étais assez ému quand j'ai appris son décès mais je vais me baser uniquement sur l'artistique mais Grégory m'a quasiment toujours déplu dans ses prestations, je trouve qu'il en faisait beaucoup trop quand il chantait. On en parle aujourd'hui comme d'un grand prodige mais s'il serait parmi nous je suis sur qu'il serait certainement tombé dans les oubliettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je me rappelle les soirs des finales de la Star Ac juste avant noël et que le lendemain on apprenait les audiences de dingue, ça m'manque ces instants de télé là !! J'éspère vraiment que The Voice sera un gros succès pour revivre des moments comme ça !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je n'ai absolument rien contre lui, j'étais assez ému quand j'ai appris son décès mais je vais me baser uniquement sur l'artistique mais Grégory m'a quasiment toujours déplu dans ses prestations, je trouve qu'il en faisait beaucoup trop quand il chantait. On en parle aujourd'hui comme d'un grand prodige mais s'il serait parmi nous je suis sur qu'il serait certainement tombé dans les oubliettes.

 

je sais que ça ne fait pas politiquement correct de dire cela mais je pense que sans sa maladie, certes il aurait sûrement gagné, mais je ne suis pas persuadé que sa carrière aurait perduré très longtemps ... en tout cas dans la saison 4 il y avait beaucoup d'autres talents entre Radia, Hoda, Sofiane etc il a un peu eclipsé tout le monde (je ne dis pas ça négativement :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
je sais que ça ne fait pas politiquement correct de dire cela mais je pense que sans sa maladie, certes il aurait sûrement gagné, mais je ne suis pas persuadé que sa carrière aurait perduré très longtemps ... en tout cas dans la saison 4 il y avait beaucoup d'autres talents entre Radia, Hoda, Sofiane etc il a un peu eclipsé tout le monde (je ne dis pas ça négativement :) )

 

Entièrement d'accord !!!

 

Grégory Lemarchal est en TT mondial.

Et Nrj12 / Star Ac / Michal / Jean Pascal / Gregory Lemarchal / Enrique Iglesias / Magalie Vaé / Jenifer soit 8 tendances sur 10 en TT france.

Lien vers le commentaire

C'était ça aussi la star ac, des présentations larmoyantes...

Nolwenn est la fille d'un footballeur professionnel, mais voilà, Nolwenn n'a jamais connu son pére blablabla...

Michal n'a plus ses parents, il vit avec sa grand mére et son petit frére... blablabla...

Gregory sait depuis sa tendre enfance que le temps lui est compté.... blablabla

 

En fait l'emission de ce soir faisait un peu fourre-tout, j'aurai aimé voir des prestations dans leur intégralité.

Lien vers le commentaire
je sais que ça ne fait pas politiquement correct de dire cela mais je pense que sans sa maladie, certes il aurait sûrement gagné, mais je ne suis pas persuadé que sa carrière aurait perduré très longtemps ... en tout cas dans la saison 4 il y avait beaucoup d'autres talents entre Radia, Hoda, Sofiane etc il a un peu eclipsé tout le monde (je ne dis pas ça négativement :) )

Je suis du même avis... J'ai jamais aimé Grégory. Ma préféré était Radia :crazylove:

J'étais dégouté le soir de sa victoire. Mais j'aimais pas non plus Lucie Bernarmachin.

La plus belle victoire pour moi est celle de Nolwenn, dans mon entourage, tout le monde disait qu'ils ne pouvaient pas faire gagner 2 filles de suite, et tout le monde était pour Houcine :sick-ibp: .. J'avais un repas le soir de la finale, et une amie à mes parents faisait que de critiquer Nolwenn et était à fond pour l'autre, du coup quand Nolwenn a gagné, elle était verte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Michal n'a plus ses parents, il vit avec sa grand mére et son petit frére...

 

Anna et son gros chignon :wub:

 

C'est vrai que la Star Ac' avait cette particularité chaque année d'avoir des candidats à problèmes !! Beaucoup plus que dans SS par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Un mec qui bosse sur l'émission a révélé que les droits sur certaines images n'avaient pas été obtenus par la chaîne. Voilà pourquoi Nolwenn n'apparaît pas ce soir. Enfin, je pense.

Et ce n'est pas plus mal pour ceux qui ont réussi dans la musique, la page star ac doit forcément s’arrêter. Ils ne doivent pas soutenir éternellement une entreprise. Les petits ont quittés le nid, faut s'y faire

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...