Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

Le live de Lara Fabian et Maurane! :crazylove:

Elles n'ont pas fait énormement de live du titre en plus à cette époque là...

 

Je trouve qu'Alice parle un peu trop ce soir... Lol

En voyant les images, le casting de la star ac 7 était presqu'autant raté que celui de la star ac 8!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ils boycottent Nolwenn car Nolwenn les boycotte. C'est donnant/donnant hein.

je vois pas où elle et boycotte??

eux la boycotte parce qu'elle dit pas amen à tous leurs désirs...

Enfin c'est honteux de voir tous les gagnants, même les loosers avec insistance à part Nolwenn!!

Même Jenifer est peu présente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
je vois pas où elle et boycotte?? eux la boycotte parce qu'elle dit pas amen à tous leurs désirs... Enfin c'est honteux de voir tous les gagnants, même les loosers avec insistance à part Nolwenn!! Même Jenifer est peu présente...

On lui demandait pour le coup de venir dire "Oh, j'ai adoré ce duo". Elle a refusé la demande d'NRJ12, ils refusent de la montrer. Je ne vois rien de choquant là dedans. C'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire

 

On lui demandait pour le coup de venir dire "Oh, j'ai adoré ce duo". Elle a refusé la demande d'NRJ12, ils refusent de la montrer. Je ne vois rien de choquant là dedans. C'est tout à fait normal.

 

Elle était même pas au courant, elle l'a appris dans la presse... Elle nas pas compris le concept et elle a pas tord. Elle l'a dit ouvertement et c'est ça qui n'a pas plu. Endemol c'est déja vengé une fois en lui inventant une vie de jury pour les miss, et là ça ne m'ettone même pas. C'est dommage, si ils veulent marquer c'est avec elle ou jenifer qu'on voit peu aussi.

 

Peut-être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...