Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

Non vers la fin du premier semestre 2012

 

je comprends plus rien j'ai lu plusieurs fois sur des sites comme morandini ou ozap que le projet était totalement abandonné ccar NRJ12 ne pouvait pas se permettre financièrement une telle machinerie, et qu'ils ne voulaient pas en faire quelque chose de cheap (tacle sur le x factor de W9? lol) ... D'ailleurs le prime de ce soir aussi sera assez cheap, juste des images et des interview magnétos, ça a pas du leur coûter bien cher ... :)

Lien vers le commentaire
L'émission va consister en quoi ? Histoire de savoir si je vais zapper inutilement...

 

C'est une émission best of des 8 saisons de la star ac'. Tu reverras des prestations, des reportages sur l'engouement de l'émission, des interviews d'ex candidats et de profs.

 

Impatient de revoir ça, j'étais teeeeeeellement fan de ce programme !!!

 

Sinon contrairement a ce qui a été dit un peu plus haut, la Star Ac' a bel est bien été racheté par NRJ12 et l'émission reviendra bel et bien sur la chaîne, avec une quotidienne et un prime !!! La seule chose qu'on ne sait pas encore c'est la date de diffusion du programme

Lien vers le commentaire
C'est quoi cette arnaque? C'est trop centré sur les dernières Star Ac alors que je me réjouissais de revoir les 3 premières... (surtout la 2ème!).

 

y'a deux primes donc peut etre plus dans le deuxieme volet, mais peut etre ont ils aussi réussi à avoir plus de témoignages des candidats des saisons 5 a 8 car les plus oubliés ...

sinon en tout cas ça me rend bien nostalgique tout ça, bien que j'étais déjà adulte à l'époque où la star ac' a commencé, ça represente quand même une très bonne période, une époque ou la variété, le show, faisait encore rêver en france :) (bon je vais loin mais y'a de ça tout de même :) ... dans quelles émissions de 2011 voit on des mises en scenes / des chorés, et des stars internationales en France ... nada ... )

 

nb : comment peuvent ils nous privilégier l'interprétation de l'Aigle Noir par Alice la transparente à celle par Elodie (qui dans mes souvenir m'avait touché grandement ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...