Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

Memoria

Memoria

• Membre
  • 925 messages
Image IPB

En attendant,le retour de la "Star Ac'" en 2012 sur NRJ12,la chaîne proposera 2 émissions consacrées aux 10 ans du télé-crochet les 13 et 20 décembre à 20h35

Memoria

Memoria

• Membre
  • 925 messages
La bande-annonce :

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22553 messages
Je vais regarder !
ça va me r'apeller des souvenirs :mdr:

La nouvelle saison commence en Janvier ?

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

Memoria

Memoria

• Membre
  • 925 messages

[font="'trebuchet ms"]La nouvelle saison commence en Janvier ?

Non vers la fin du premier semestre 2012

Memoria

Memoria

• Membre
  • 925 messages
Ce soir,c'est la première !

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 10680 messages

Non vers la fin du premier semestre 2012

je comprends plus rien j'ai lu plusieurs fois sur des sites comme morandini ou ozap que le projet était totalement abandonné ccar NRJ12 ne pouvait pas se permettre financièrement une telle machinerie, et qu'ils ne voulaient pas en faire quelque chose de cheap (tacle sur le x factor de W9? lol) ... D'ailleurs le prime de ce soir aussi sera assez cheap, juste des images et des interview magnétos, ça a pas du leur coûter bien cher ... :)

Honest Lies

Honest Lies

• Membre
  • 4569 messages
Haaa, toute ma jeunesse :wub: :wub:

Je pense qu'une nouvelle star ac' est peu probable, sauf succès inattendu pour ce soir !

Polaroïd

Polaroïd

Granville - Les Voiles

• Membre
  • 3312 messages
Petit sondage sur les 10 ans : http://www.chartsinf...0-ans-demotion/

ael

ael

• Membre
  • 3191 messages

L'émission va consister en quoi ? Histoire de savoir si je vais zapper inutilement...

C'est une émission best of des 8 saisons de la star ac'. Tu reverras des prestations, des reportages sur l'engouement de l'émission, des interviews d'ex candidats et de profs.

Impatient de revoir ça, j'étais teeeeeeellement fan de ce programme !!!

Sinon contrairement a ce qui a été dit un peu plus haut, la Star Ac' a bel est bien été racheté par NRJ12 et l'émission reviendra bel et bien sur la chaîne, avec une quotidienne et un prime !!! La seule chose qu'on ne sait pas encore c'est la date de diffusion du programme

CultureBidon

CultureBidon

• Membre
  • 4236 messages
Au jenifer est là aussi.

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7373 messages
C'est vraiment trop bon de revoir ça ! J'avais 5 ans lors de la première saison, et c'était mon premier concert !
Trop d'émotions.

Baby please remember... Me.

CultureBidon

CultureBidon

• Membre
  • 4236 messages
Oh je l'aimais bien Francesca

noyau

noyau

• Membre
  • 815 messages
C'est quoi cette arnaque? C'est trop centré sur les dernières Star Ac alors que je me réjouissais de revoir les 3 premières... (surtout la 2ème!).

If you wanna fight... Bite your tongue before you explode!

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 10680 messages

C'est quoi cette arnaque? C'est trop centré sur les dernières Star Ac alors que je me réjouissais de revoir les 3 premières... (surtout la 2ème!).

y'a deux primes donc peut etre plus dans le deuxieme volet, mais peut etre ont ils aussi réussi à avoir plus de témoignages des candidats des saisons 5 a 8 car les plus oubliés ...
sinon en tout cas ça me rend bien nostalgique tout ça, bien que j'étais déjà adulte à l'époque où la star ac' a commencé, ça represente quand même une très bonne période, une époque ou la variété, le show, faisait encore rêver en france :) (bon je vais loin mais y'a de ça tout de même :) ... dans quelles émissions de 2011 voit on des mises en scenes / des chorés, et des stars internationales en France ... nada ... )

nb : comment peuvent ils nous privilégier l'interprétation de l'Aigle Noir par Alice la transparente à celle par Elodie (qui dans mes souvenir m'avait touché grandement ...)

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11174 messages
Ah les souvenirs *nostalgique* :throb:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users