Aller au contenu

Matthew Raymond-Barker - Trash


Peyton.

Messages recommandés

La caméra fait tout ! Là il n'y pas la qualité d'un clip décent et le graphisme ^^ la typo horrible fait sur paint non merci.

 

La qualité n'est pas une question de budget. Il y a des clips pas cher qui sont très bons et des très chers qui m'insupportent (le dernier Gaga par exemple). Le budget du clip de Matthew semble normal pour un clip français.

Lien vers le commentaire
On a l’impression que le mec qui comprend pas vraiment ce qui dit. DJ écorche le son XD

 

Ce n'est pas qu'il ne comprend pas ce qu'il dit, mais du fait de son origine et de sa culture anglophone, il ne peut pas ressentir que ce type de paroles qui passent sans aucun problème en anglais ne passent pas bien en langue française. Il parle très bien la langue (et c'est même amusant de voir comment il l'écrit bien mieux que 80% des français), mais il faut vraiment être imprégné d'une culture pour comprendre ce genre de choses.

Et c'était justement le boulot de son label de lui faire éviter ce genre d'écueil.

 

Sauf que le-dit label soit bosse très mal (y'a qu'à voir le non boulot fait avec Amel Bent), soit - et on peut de plus en plus pencher pour cette hypothèse - en a rien à foutre de lui.

C'est vraiment absurde, je ne comprends pas pourquoi dans ces cas-là, ils ne font pas carrément un chèque à l'artiste et lui rendent sa liberté plutôt que de mettre de la tune (même si c'est le minimum) dans un projet qu'ils vouent à l'échec.

 

Matthew est loin d'être bête. Sur son dernier statut FB, il fait bien comprendre que lui non plus n'est pas vraiment satisfait du clip.

Il précise aussi que l'album n'est pas électro.

 

Jive a confirmé la sortie de l'album le 6 février sur le FB du label... à la grande surprise de Matthew (sur twitter cette fois) qui lui n'a jamais été personnellement informé de la date. Ubuesque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais commencer à descendre le clip et tout ça...

 

Puis j'ai été lire son Twitter deux secondes et il me fait de la peine en fait. La façon dont son label le traite est vraiment une grosse blague, je pars du principe que si les gens qui sont derrière un artiste n'y croient même pas et le vendent comme la dernière des merdes, jamais le public ne pourra le prendre au sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dégueulasse de profiter d'un jeune chanteur issu d'une émission de tv...On exploite l'effet buzz, l'exposition médiatique qu'il a pu avoir sur les quelques "primes" pour en tirer profit et le jeter si les soussous ne rentrent pas...

 

Matthew est justement le genre de mec, trop sensible et influençable. Il ne dirait pas non pour qu'on parle de lui mais il renvoit simplement une image ridicule là...

Lien vers le commentaire
C'est dégueulasse de profiter d'un jeune chanteur issu d'une émission de tv...On exploite l'effet buzz, l'exposition médiatique qu'il a pu avoir sur les quelques "primes" pour en tirer profit et le jeter si les soussous ne rentrent pas... Matthew est justement le genre de mec, trop sensible et influençable. Il ne dirait pas non pour qu'on parle de lui mais il renvoit simplement une image ridicule là...

 

C'est peut-être plus Matthew qui profite de Sony que l'inverse, ou Sony qui subit Matthew que l'inverse. Il n'aurait pas gagné X-Factor, il n'aurait pas signé chez Sony à mon avis. Maintenant Sony doit faire avec en espérant ne pas perdre trop d'argent. Sinon Matthew peut aller ailleurs, s'il trouve demandeur.

Lien vers le commentaire
C'est peut-être plus Matthew qui profite de Sony que l'inverse, ou Sony qui subit Matthew que l'inverse. Il n'aurait pas gagné X-Factor, il n'aurait pas signé chez Sony à mon avis. Maintenant Sony doit faire avec en espérant ne pas perdre trop d'argent. Sinon Matthew peut aller ailleurs, s'il trouve demandeur.

 

1/ quand je disais Sony profite de Matthew, "profiter" (= sens figuré) équivaut à "exploiter" dans ma phrase.

 

2/Pour la phrase en gras, je ne t'ai pas dit le contraire...mais vu que tu adores contredire les gens...

 

Il est évident que Matthew profite (au sens propre) de Sony parce que c'est le contrat offert à tous les gagnants de ces télé-crochets...MAIS Sony n'y croit pas et ça se voit à l'image et au son (même Matthew en prend conscience).

 

Le but d'un jeune artiste est de se faire connaître mais pas de manière éhontée et ridicule. Je pense que Matthew n'a pas flairé l'arnaque tout de suite, il a signé pour essayé d'être reconnu.

 

Si la maison de disque n'y croit pas, elle ferait mieux de le virer.

 

Les grosses majors sont intraitables avec les jeunes artistes, quitte à leur faire faire de la merde pour se faire du fric ou sinon c'est la porte.

 

Décidément je vais croire que tu as un vrai problème avec le vocabulaire...

Lien vers le commentaire

Non mais le clip c'est vraiment de la daube, la chanson aussi, puis le mec avec, tout direction la poubelle.. puis de toute façon il flop trop sa race direction pôle emploie.

 

T'as pas des feuilles à imprimer, toi, au lieu de sortir des conneries de ce genre ?

 

tumblr_lhx24abFpp1qgdm4wo1_400.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...