Aller au contenu

Full Moon

Messages recommandés

J'ai découvert l'album hier soir et depuis je n'écoute plus que ça (j'en suis à 134 écoutes d'Anggun sur last.fm, soit plus que Rihanna en 8 mois. #ForgiveMeFanriri :ninja:). Je suis ensuite allé faire un tour sur son topic et j'ai été agréablement surpris d'apprendre que l'un de mes coups de cœur était choisi comme 2e single.

Bref, pour faire court, j'aime la chanson, j'aime le clip, j'aime tout! :throb:

 

PS: J'aime pas ce remix utilisé pour le clip, je l'ai acheté tout à l'heure et on dirait qu'ils ont juste collé sa voix sur un instrumental fanmade trouvé sur Youtube.

 

PS 2:

 

J'ai pensé à Pocahontas pendant tout le clip! :ninja:

tumblr_li2yqgtHIJ1qa4w2fo1_500.gif

 

Lien vers le commentaire

Quelle classe, quelle voix, quelle belle femme ! Je l'envie :P !

 

Bien contente qu'elle représente la France pour l'Eurovision car même si elle se ramasse niveau votes géopolitico-incorrects, on peut se targuer d'avoir eu une belle représentante.

 

Le clip est esthétique, poétique, la chanson est magnifique. Gaga prends-en de la graine cocotte :mrgreen: ! (Private joke et je soutiens tout ceux qui ont perdus 13 minutes de leurs vies!)

Lien vers le commentaire

Dieu sait si je déteste la chanson française, et pourtant j'aime bien cette chanson, quant au clip, vraiment un sans faute, Anggun est magnifique et les décors, la nature, tout est vraiment beau.

C'est vraiment la seule que j'arrive à écouter en Francais, son album Luminescence est d'ailleurs le seul truc Français qui existe dans mon Itunes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...