Aller au contenu

Delilah | From The Roots Up


DooWop

Messages recommandés

Delilah++uk+singer.jpg

---



Delilah est une chanteuse anglaise originaire de Londres. Elle fait partie de cette génération montante de la scène urbaine UK, avec Emeli Sande, Yasmin ou encore Etta Bond. Ayant notamment collaboré avec sur les albums de Chase&Status et Wretch 32, elle sort un premier single intitulé "Go" qui est extrait d'un EP du même nom. Le titre se classera #17 en UK. Elle s'apprête à sortir un deuxième EP dont le single promotionnel est "Love You So". Un album est en préparation.

---

Go

---

Love You So

---

---

I Can Feel You

---

Breathe

---

Hater

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

L'édition deluxe de From The Roots Up (sur Itunes) comprendra 3 titres bonus:

> Cinnababy

> See You Again

> Disrespect

 

Sinon, la chanteuse a annoncé la sortie d'un nouveau single pour le 15 Juillet 2012: il s'agit d'Inside My Love. Voici la pochette ainsi que la chanson:

artworks-000024976949-95s1ey-original.jpg

 

 

Voici également un live de cette piste:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Avez-vous une date de sortie de l'album pour la France/Belgique ? Je ne le trouve pas sur itunes ou en physique... Si la date est trop lointaine, il va falloir que je trouve une autre solution, mais c'est dommage, je suis prêt à lui donner qques cents, à cette formidable artiste !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon, ben l'album est très bon, dommage qu'il ne bénéficie pas d'une plus belle exposition (commerciale et/ou critique (je ne la vois même pas sur metacritic))...

 

Je n’en suis qu’à me premières écoutes, mais j’aime bien toutes les pistes. Je suis déjà content qu’elle ait gardé Never be another et 21 de sa mixtape… dommage pour The Gospel, mais bon… J’adore Shades of Grey, j’apprécie le côté pop-catchy de Only You qui passerait bien en radio… Et j’ai eu une petite claque avec Tabitha, Mummy and Me : différent du reste de l’album, c’est un style plus « conventionnel », mais c’est vraiment un petit bijou. Après, Disrespect m’a tapé dans l’oreille également, alors que ce n’est qu’un bonus !

 

Etrangement, ses singles Go, Breathe ou Inside my love peinent à marquer mon esprit… néanmoins, je pense qu’au fil des écoutes, je me les approprierai plus.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...