Aller au contenu

Anthony Hamilton - Back To Love


Messages recommandés

Nouvel album du chanteur de soul/R'n'B adulte. Après le sublime "The Point Of It All" en 2008, il revient avec son 7ème album, "Back To Love" dont voici la pochette et la tracklist. Les producteurs officiels de l'album (hormis lui-même) : Kenny "Babyface" Edmonds, Salaam Remi, Kelvin Wooten.

 

Sortie le 13 décembre.

 

51v8tSaRinL._SS500_.jpg

 

“Back To Love” Official Tracklisting

 

1. Back To Love

2. Writing On The Wall

3. Woo

4. Pray For Me

5. Best Of Me

6. Never Let Go feat. Keri Hilson

7. Mad

8. I’ll Wait To Fall In Love

9. Sucka For You

10. Baby Girl

11. Who’s Loving You

12. Life Has A Way

 

[Deluxe Edition]

 

13. Broken Man

14. I’m Ready

15. Fair In Love

16. More Than Enough

 

------------

 

Premier single, "Woo"

 

http://www.youtube.com/watch?v=wau7jqDHZ5c

 

---------

 

Si vous ne connaissez pas, jetez vous sur ses derniers albums. Vous vous sentirez vivre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas mal sceptique face à ce nouvel opus, peut-être qu'il me faudra quelques autres écoutes pour confirmer ou non mon ressenti. Quelle mauvaise surprise que de retrouver Keri Hilson dessus... Petit coup de cœur pour le délicieux Life Has a Way qui me rappelle certains de ses anciens titres, le seul titre qui ait réellement retenu mon attention (avec peut-être Pray for Me) et le meilleur de l'album. :throb:

 

J'apprécie également Back to Love, Writing On the Wall et I'll Wait to Fall in Love.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Merci pour la perf ! Je rêve d'entendre ce mec en live, il a une voix terrible.

 

Sinon, je ne trouve pas spécialement. Vous vous arrêtez trop sur son duo avec Keri Hilson et le lead single, qui sonnent beaucoup plus R&B "moderne", on est d'accord. Les deux sont d'ailleurs très catchy ! Puis déjà avec son dernier album et le single "Cool" c'était un peu le cas.

 

Le reste, je suis pas vraiment d'accord, certaines chansons auraient très bien pu être présentes sur ses anciens albums et ça ne m'aurait pas choqué ! "Life has a way", "I'll wait" par exemple. Enfin, les chansons me touchent moins que l'excellent dernier album mais il y a toujours une grosse touche soul, tout de même.

 

Je vais découvrir les bonus là :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

L'album s'appelle What I'm Feelin'

 

anthony-hamilton-what-im-feelin-billboar

 

Tracklist

 

1. Save Me
2. Ain’t No Shame
3. What I’m Feelin’ feat. The HamilTones
4. Amen
5. I Want You
6. Never Letting Go
7. Grateful
8. Walk in My Shoes
9. Take You Home
10. Still
11. Ever Seen Heaven
12. Love Is an Angry Thing

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...