Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
JLo Jennifer Lopez

winsin y @jlo @wisinyyandel #staytuned say.ly/aUG1jvK

Elle a tweeté Wisin y Yandel et une photo avec Wisin. Elle est en studio avec eux, j'imagine soit pour un inédit pour le best of soit une collaboration qui figura sur l'album du groupe latino.

En tout cas, il y a peu elle avait tweeté sur le chanteur porto-ricain de reggaeton Tito El Bambino, peut être que c'est carrément un nouvel album espagnol qu'elle prépare, à voir...

120547_la.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a tweeté Wisin y Yandel et une photo avec Wisin. Elle est en studio avec eux, j'imagine soit pour un inédit pour le best of soit une collaboration qui figura sur l'album du groupe latino.

En tout cas, il y a peu elle avait tweeté sur le chanteur porto-ricain de reggaeton Tito El Bambino, peut être que c'est carrément un nouvel album espagnol qu'elle prépare, à voir...

 

ah cool en voilà une news qui m'interesse grandement, j'adore Wisin y Yandel en plus :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je me suis posé cette question aussi, mais je crois qu'elle peut s'arranger pour ça. Surtout que celui qui l'a signé chez Def Jam est le nouveau président de Epic, j'ai nommé L.A Reid. C'est même lui qui l'a forcé à sortir On The Floor, car pour lui ça sonnait "tube", elle, elle voulait pas.

Lien vers le commentaire

C'est Def Jam qui lui a imposé Red One, comment t'explique que chez Epic avec Amanda Ghost elle avait Danja, Stargate, Darkchild, Chris N Teeb, D'mile, The Dream et autres producteurs urbain ? (cf: Rap Up) Il avait trop peur qu'elle leur fasse un Louboutins bis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est Def Jam qui lui a imposé Red One, comment t'explique que chez Epic avec Amanda Ghost elle avait Danja, Stargate, Darkchild, Chris N Teeb, D'mile, The Dream et autres producteurs urbain ? (cf: Rap Up) Il avait trop peur qu'elle leur fasse un Louboutins bis.

Ben elle aurait du rester chez Epic quitte à flopper plutôt que d'aller chez Def Jam pour faire de la daube. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Elle serait restée chez Epic, elle aurait fait une semaine à 35k et encore Everybody's Girl était pas calibré US. Epic avait déjà investit pour elle (Brave + Do It Well le clip qui leur a coûté 1 million de dollars) + le fait que Fresh Out The Oven comptait comme un single etc... (Jenny n'était plus rentable) C'était mieux comme ça, un nouveau départ, et elle ne s'entendait plus avec Amanda (qui s'est fait virée après avoir viré JLo haha).

 

Tu me fais rire Saxon, t'exiges l'inimaginable pour certains artistes et Rihanna tu lui pardonne tout. C'est comme pour Beyoncé, tu sors des "si seulement elle nous pondrait des chansons de qualité dans la veine de Dance for you et pas ses daubes pop" et quand Rihanna se pointe avec de la dance, c'est tchii. Le week end à Toulouse, s'annonce extra. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu me fais rire Saxon, t'exiges l'inimaginable pour certains artistes et Rihanna tu lui pardonne tout. C'est comme pour Beyoncé, tu sors des "si seulement elle nous pondrait des chansons de qualité dans la veine de Dance for you et pas ses daubes pop" et quand Rihanna se pointe avec de la dance, c'est tchii. Le week end à Toulouse, s'annonce extra. :throb:

Mais je ne pensais pas commercial pour le coup.

Evidemment que sur le plan commercial, elle a bien fait d'aller chez Def Jam. Ca lui permis de sortir "On The Floor" et d'exister de nouveau aux yeux du monde le temps d'une chanson.

C'est juste que sa musique n'a jamais été aussi mauvaise qu'avec cette ère...

Quand j'écoute This Is Me... Then et que je le compare à LOVE?, je suis dégoûté.

 

N'espère pas comparer "We Found Love" à "On The Floor" où comparer Calvin Harris à RedOne, ce serait comme comparer un lion à un chimpanzé...

Rihanna fait de la merde de temps en temps mais elle n'est quand même jamais tombée aussi bas (enfin si, avec "Who's That Chick" mais elle n'a jamais assumé et c'était pour Guetta). Le jour où elle nous sortira un son digne "Papi", je la renierais. ^^

 

PS: Il y aura forcément un clash quand on parlera de J-Lo et que tu me vanteras les mérites de RedOne. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...