Aller au contenu

Messages recommandés

2cntaab.jpg

Des nouveaux titres sont en préparations et rejoindrons les anciens sur la tracklist du best-of de la bomba latina prévu pour début 2012.Tricky&The Dream sont annoncés pour les inédits.

Now, J.Lo plans to give her fans a proper greatest-hits album.

-

"I just got the call a week ago that the greatest-hits album for Jennifer Lopez is coming up," vocal producer Kuk Harrell told MTV News. "Now I'm just waiting for them to put on the schedule [and] let me know what songs we're actually cutting and stuff like that."

-

While he didn't have too many details about what fans should expect on the album, Harrell did share who else Jenny is hitting the studio with. "I think [when] I find out what the direction is, I will definitely go in the lab. I will get in the lab with Tricky Stewart and The-Dream and see what we can come up with for it."

-

If You Had My Love

Love don't Cost A Thing

I'm Real (Remix)

Jenny From The Block

Get Right

Qué Hiciste

Do It Well

On The Floor

Dance Again

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Waiting For Tonight, Love Don't Cost A Thing, I'm Gonna Be Alright... Des putains de sons quand même. Ma mère avait acheté ses deux premiers albums, elle était trop fan à l'époque (je crois que c'est d'ailleurs à cause d'elle que je la kiffe autant).

 

J'aimerais tellement qu'elle ressorte une bombe urbaine à la Jenny From The Block ou I'm Real (feat. Ja Rule), mais je peux toujours rêver je pense. Il n'empêche que c'est le bon moment pour sortir un GH.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Depuis le temps que j'attendais un best of de sa part, après sa liste de tubes... dommage que les 3/4 des chansons sentent le périmé et sont affreusement datées. Pourtant je l'aimais tant à l'époque où elle était au sommet. Elle a attendu trop longtemps, et étant donné que je DETESTE les singles de l'album Love?, ça sera sans moi.

 

Périmé ? :mellow:

 

Au contraire je trouve justement que ces single se conservent très bien du moins ceux qui ont le plus marché.

Lien vers le commentaire
J'ai simplement mis chaque lead singles.Libre à chacun d'aborder ses titres favoris ;).

 

Je m'en suis douté, mais j'avais envie de le placer :wub:

En tout cas j'ai hâte que ce best of sorte, j'en attendais un de sa part depuis Love?: en cumulant tout les hits de sa carrière ça fait un bon package avec les inédits en prime.

Lien vers le commentaire

Enfin un best of, c'est pas trop tôt :)

 

if You Had My Love

Waiting For Tonight

Love Don't Cost A Thing

Play

Ain't It Funny

'm Real (Remix) Feat. Ja Rule ♥

Ain't It Funny (Remix) Feat. Ja Rule & Cadillac ♥

I'm Gonna Be Alright Feat. Nas ♥

Jenny From The Block

All I Have Feat. LL COOL J ♥

I'm Glad

Baby I Love U !

Get Right

Hold You Down Feat. Fat Joe

Qué Hiciste

Me Haces Falta

.......................

..... >>>>

Do It Well

Hold It Don't Drop It

On The Floor

I'm Into You

Papi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vu les derniers tweet, je pense que le best of sortira chez Epic Sony, voir qu'elle y retourne tout court.

JLo Jennifer Lopez

Playing some of my new music for the man himself @LA_Reid

LA_Reid LA Reid

@JLo and the shit is FIRE!!!

LA_Reid LA Reid

@JLo DANCE...AGAIN!

LA_Reid LA Reid

@klaustracks @JLo @Epic_Records JLo Greatest Hits coming soon!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...