Aller au contenu

Messages recommandés

2cntaab.jpg

Des nouveaux titres sont en préparations et rejoindrons les anciens sur la tracklist du best-of de la bomba latina prévu pour début 2012.Tricky&The Dream sont annoncés pour les inédits.

Now, J.Lo plans to give her fans a proper greatest-hits album.

-

"I just got the call a week ago that the greatest-hits album for Jennifer Lopez is coming up," vocal producer Kuk Harrell told MTV News. "Now I'm just waiting for them to put on the schedule [and] let me know what songs we're actually cutting and stuff like that."

-

While he didn't have too many details about what fans should expect on the album, Harrell did share who else Jenny is hitting the studio with. "I think [when] I find out what the direction is, I will definitely go in the lab. I will get in the lab with Tricky Stewart and The-Dream and see what we can come up with for it."

-

If You Had My Love

Love don't Cost A Thing

I'm Real (Remix)

Jenny From The Block

Get Right

Qué Hiciste

Do It Well

On The Floor

Dance Again

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Waiting For Tonight, Love Don't Cost A Thing, I'm Gonna Be Alright... Des putains de sons quand même. Ma mère avait acheté ses deux premiers albums, elle était trop fan à l'époque (je crois que c'est d'ailleurs à cause d'elle que je la kiffe autant).

 

J'aimerais tellement qu'elle ressorte une bombe urbaine à la Jenny From The Block ou I'm Real (feat. Ja Rule), mais je peux toujours rêver je pense. Il n'empêche que c'est le bon moment pour sortir un GH.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Depuis le temps que j'attendais un best of de sa part, après sa liste de tubes... dommage que les 3/4 des chansons sentent le périmé et sont affreusement datées. Pourtant je l'aimais tant à l'époque où elle était au sommet. Elle a attendu trop longtemps, et étant donné que je DETESTE les singles de l'album Love?, ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Depuis le temps que j'attendais un best of de sa part, après sa liste de tubes... dommage que les 3/4 des chansons sentent le périmé et sont affreusement datées. Pourtant je l'aimais tant à l'époque où elle était au sommet. Elle a attendu trop longtemps, et étant donné que je DETESTE les singles de l'album Love?, ça sera sans moi.

 

Périmé ? :mellow:

 

Au contraire je trouve justement que ces single se conservent très bien du moins ceux qui ont le plus marché.

Lien vers le commentaire
J'ai simplement mis chaque lead singles.Libre à chacun d'aborder ses titres favoris ;).

 

Je m'en suis douté, mais j'avais envie de le placer :wub:

En tout cas j'ai hâte que ce best of sorte, j'en attendais un de sa part depuis Love?: en cumulant tout les hits de sa carrière ça fait un bon package avec les inédits en prime.

Lien vers le commentaire

Enfin un best of, c'est pas trop tôt :)

 

if You Had My Love

Waiting For Tonight

Love Don't Cost A Thing

Play

Ain't It Funny

'm Real (Remix) Feat. Ja Rule ♥

Ain't It Funny (Remix) Feat. Ja Rule & Cadillac ♥

I'm Gonna Be Alright Feat. Nas ♥

Jenny From The Block

All I Have Feat. LL COOL J ♥

I'm Glad

Baby I Love U !

Get Right

Hold You Down Feat. Fat Joe

Qué Hiciste

Me Haces Falta

.......................

..... >>>>

Do It Well

Hold It Don't Drop It

On The Floor

I'm Into You

Papi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vu les derniers tweet, je pense que le best of sortira chez Epic Sony, voir qu'elle y retourne tout court.

JLo Jennifer Lopez

Playing some of my new music for the man himself @LA_Reid

LA_Reid LA Reid

@JLo and the shit is FIRE!!!

LA_Reid LA Reid

@JLo DANCE...AGAIN!

LA_Reid LA Reid

@klaustracks @JLo @Epic_Records JLo Greatest Hits coming soon!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...