Aller au contenu

Nightwish - Imaginaerum


Messages recommandés

Je me demandais si le topic était tjrs actif ^^, j’ai abandonné le navire après le départ d’Annette je ne supportait pas l’idée de devoir m’adapter de nouveau à une nouvelle voix et je n’ai jamais laisser sa chance à Floor jusqu’à ce maudit confinement en tombant sur un paquet de YouTubeur qui ne connaissaient pas nightwish et qui réagissaient quasiment tous au même titre : Ghost Love Score au Wacken 2013 ... Et bien je me rend compte que je viens de passer les 7 dernières années dans l’obscurité... Son alchimie avec le groupe est encore plus parfaite que du temps de Tarja ... C’est vraiment impressionnant comment elle a réussi à s’approprier des chansons pourtant pas évidentes du tout vocalement ... bref impatient que tout ce coronanonsens finissent qu’ils tournent pour défendre le dernier album que j’ai DÉVORÉ ?

 

ps : j’ajouterai aussi que sa présence scénique est INCROYABLE elle a une maitrise incroyable et elle s’intègre parfaitement au groupe, Tarja faisait trop diva et Annette était bien trop effacé la pauvre :( 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 4 mois après...

Oui c'est une superbe nouvelle ❤️

Mais ça prouve que le dépistage du cancer du sein devrait se faire tout le temps , pas qu'à partir de 40 ans ( elle a commencé ces dépistage qu'à la quarantaine comme c'était conseillé ) 

 

Sinon j'ai trop hâte de revoir Nightwish le 30 Novembre ? depuis que j'ai regardé leur passage au Hellfest j'en suis retombée amoureuse et Floor était toute émue et heureuse ? trop hâte de danser avec elle sur I Want My Tears Back ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, mais ça semble concret :

 

 

 

Tuomas aurait écrit 12 chansons d'un futur album durant la pandémie et le groupe entrerait en studio cet été. Floor aurait également dit que cet album serait heavy. 

 

Human VS Nature ne m'a pas complètement rassasié alors un nouvel album si peu de temps après pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...