Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
white.noise

Nightwish - Imaginaerum

Recommended Posts

Je me demandais si le topic était tjrs actif ^^, j’ai abandonné le navire après le départ d’Annette je ne supportait pas l’idée de devoir m’adapter de nouveau à une nouvelle voix et je n’ai jamais laisser sa chance à Floor jusqu’à ce maudit confinement en tombant sur un paquet de YouTubeur qui ne connaissaient pas nightwish et qui réagissaient quasiment tous au même titre : Ghost Love Score au Wacken 2013 ... Et bien je me rend compte que je viens de passer les 7 dernières années dans l’obscurité... Son alchimie avec le groupe est encore plus parfaite que du temps de Tarja ... C’est vraiment impressionnant comment elle a réussi à s’approprier des chansons pourtant pas évidentes du tout vocalement ... bref impatient que tout ce coronanonsens finissent qu’ils tournent pour défendre le dernier album que j’ai DÉVORÉ 😍

ps : j’ajouterai aussi que sa présence scénique est INCROYABLE elle a une maitrise incroyable et elle s’intègre parfaitement au groupe, Tarja faisait trop diva et Annette était bien trop effacé la pauvre :( 

• Like 2
  • Thanks 1

Sign in to follow this