Aller au contenu

Alexz Johnson - Let Em' Eat Cake | 2ème et nouvel album 14.10.14


Messages recommandés

ALEXZ JOHNSON



tumblr_mji5vxwHzi1rv8qt1o1_1280.jpg




Skin :




Give Me Fire :


http://www.youtube.com/watch?v=pCR0VJclObo



Look At Those Eyes :


http://www.youtube.com/watch?v=irI7jkAKfck



Hunger Pains :


http://www.youtube.com/watch?v=IV90lTlQ2qE



Skipping Stone :


http://www.youtube.com/watch?v=TliKISNXEBw



Trip Around The World :







En résumé :



Albums :



Voodoo - Sortie en mars 2010


voodoo.png



 


Réédition ~ Voodoo Reloaded (Demolition Crew /Voodoo Remix Collection) - Sortie en avril 2011


reloadedcolor.png


 




EPs :



The Skipping Stone - Sortie en janvier 2012


3700x3700-jpeg-copia.jpg?w=584



Heart - Sortie en janvier 2014


670338jghh.jpg





Album Live :



Live From The Skipping Stone Tour - Sortie en décembre 2012


live-from-the-skipping-stone-tour-live.j





Compilation d'Unreleased :



The Basement Recordings - Sortie en août 2011


basement.png



The Basement Recodings II - Sortie en avril 2012


final-album-cover.jpg?w=250&h=250



The Basement Recodings III - Sortie en mars 2013


the-basement-recordings-32.jpg?w=584



  • Like 1
Lien vers le commentaire
Depuis Instant Star, j'ai vraiment du mal à la suivre musicalement parlant...

C'est à dire ?

Je trouve qu'elle garde toujours sa touche perso à elle et j'ai l'impression qu'elle va dans une direction à l'accentuer (et elle a bien raison!) ... Je pense que voyant que jouer la carte commerciale n'a servie à rien avec Reloaded pour vendre son Voodoo (qui ne s'est pas écoulé à plus de 150 000 exemplaires dans le monde) ...

Qu'elle continue à faire ce dont elle a envie, Reloaded est vraiment naze par rapport à son opus original ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

 

I wanted to give you a heads up!

I’m going to be streaming full tracks of the new Skipping Stone EP on January 24th atwww.alexzjohnson.com.

You will be able to purchase the EP digitally and physically along with other merchandise viaKickstarter.com as well as alexzjohnson.com shortly after.

This EP is part of the steps toward reaching my goal of performing this material for you live, wherever you are. So, around this release, I decided I’m going to be launching a Kickstarter campaign to tour in 2012 to hopefully help get me closer to that possibility. Kickstarter is a really great funding platform for independent artists. It’s powered by a unique all-or-nothing method and if you reach the goal amount your project becomes a reality.

Writing these songs and watching them come to life exceeded my expectations. Through these songs, I found a drive to try and make a tour happen, regardless. I had help from some amazingly talented friends to make this music possible and I’m thrilled to get this out to you now.

I guess the real point of this blog is to thank you for being a part of the journey and for listening…. thank you for listening.

I look forward to seeing you from the stage!!!!

xx Alex



The Skipping Stone EP sort bien ce lundi 24 janvier 2012 !!!

Au début du mois avait été dévoilé la tracklist, composée de 5 titres inédits :

1. Give Me Fire
2. Walking
3. Pleased To Meet You
4. Thief
5. Skipping Stone

Elle commence à donner quelques samples des chansons comme par exemple Give Me Fire :




Ca promet d'être très très bon ! J'adore cet extrait. Venant d'Alexz je ne me fait pas de souci pour la qualité de toute façon.
Lien vers le commentaire

cover326x326.jpeg


.


.


Ca y est c'est le jour J, Skipping Stone EP sort aujourd'hui.


.


Enfin je précise qu'il n'est pas encore disponible à l'achat pour l'instant, il le sera dans le courant des 15 prochains jours. Alexz Johnson honore cette sortie en mettant en ligne sur son site internet tous les morceaux dans leur intégralité.


.


http://www.alexzjohnson.com/


.


Un coup de coeur évident pour " Give Me Fire " dès le départ, pour le reste je prends le temps d'écouter et de savourer à sa juste valeur la qualité de ce EP de cinq titres inédits. Un bon travail une nouvelle fois de sa part.


Des titres vont peut être me demander, personnellement, un temps pour adorer l'ensemble de ce Skipping Stone EP. Mais c'est bien parti je commence à tout aimer après 3/4 écoutes.


.


Je vous laisses savourer et donner votre avis.


.


Je posterais plus tard un avis plus construit sur cet EP.


Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Aujourd'hui une grande nouvelle a été annoncée par Alexz Johnson et Brendan Johnson.

.

.

Il s'agit de la date de sortie d'un nouvel album ensemble, " The Basement Recordings II ".

.

Cet album fera donc suite à l'album " The Basement Recordings " sortit l'été dernier.

.

Ce nouvel album sortira le 30 avril 2012 et je pense qu'il sera simplement disponible en téléchargement légal comme l'a été le premier " The Basement Recordings ".

.

Pour plus d'info le site officiel est mis à jour :

http://www.thebasementrecordings.com/

.

.

.

La tracklist annoncée est la suivante :

.

.

 

I As Usual

 

II Inconveniences

 

III Hunger Pains

 

IV Dirty Water

 

V All In Disguise

 

VI Gypsy Queen

 

VII Lighter Than Air

 

VIII Shianne

 

IX Stranger With My Face

 

X Crawl

.

.

Heureux de constater que le fabuleux " Hunger Pains " est inclus dans la tracklist !

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alexz Johnson a dévoilé les extraits restants de " The Basement Recordings II ".

Pour l'instant au vue des extraits je trouve qu'il est vraiment très en dessous du premier volume de " The Basement Recordings ".

Je pense qu'elle et son frère ont écoulé tous les vieux titres qu'ils leur restaient dans les tiroirs.

 

Sinon le " Skipping Stone EP " d'Alexz Johnson est dispo sur iTunes désormais ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Basement Recordings II est sorti aujourd'hui. Perso j'en suis pas friand je préfère les nouveaux morceaux qu'Alexz nous sort et non des titres qui ont plus de 5 ans ... Son " Skipping Stone EP " sorti la semaine dernière est vraiment extra !

 

D'ailleurs petit live et entre parenthèse je me sens seul sur ce topic et je ne comprends pas le non intérêt pour cette talentueuse artiste ...!

 

http://www.youtube.com/watch?v=pCR0VJclObo&feature=colike

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai acheté " The Basement Recordings II " aujourd'hui et avoir les chansons en entière n'y change pas grand chose, il est vraiment pas très bon cette mixtape/album/compilation...

 

J'ai hate qu'elle donne suite à son excellent Skipping Stone EP et qu'elle sorte un véritable nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bonjour ! Je me suis spécialement inscrite sur ce site pour répondre et participer à ce sujet de forum ! :)

Je trouve ça vraiment dommage que si peu de gens s'intéressent à Alexz, elle a pourtant beaucoup de talent...

 

En tout cas, perso, je suis une grande fan !! Je l'ai connue grâce à IS, puis j'ai continué à la suivre, et je préfère nettement ces chansons à elle que celles de IS !

J'ai acheté l'album Voodoo mais pas le Reloaded parce qu'il me plaisait moins.

Je trouve très dommage que les Basement Recordings ne sont pas sortis en album (je veux dire qu'il n'y a pas de CD possibles d'acheter) car moi j'adore ! (et les deux)

 

Sinon j'attends également avec une très grande impatience le prochain album que l'on pourra tenir dans nos mains !! J'étais tellement contente de tenir enfin Voodoo dans mes propres mains !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...