Aller au contenu

Commentaires Supprimés


Messages recommandés

Voici le sujet qui me pose un problème : http://www.chartsinf...news-76818.html

 

Voici le commentaire que j'y ai mis (ou en tout cas ce dont je me souviens) :

Il y a 2 fautes dans le titre, ça fait beaucoup.

 

Sinon, effectivement, ce remix risque de bien marcher, car cela fait 6 semaines qu'il est numéro 1 en Wallonie et 2 semaines en Flandres. Si on se fie aux phénomènes Stromae ou Milow, ce remix pourrait bien devenir un tube en France !

 

Voici le commentaire actuel :

 

Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.

 

Voici le titre du sujet actuellement :

 

sans_t34.jpg

 

En rouge, le I qui a été miraculeusement ajouté suite à mon commentaire. Le Lykke Lie par contre, est toujours bien là.

 

Je ne pense pas que j'ai été très insultant dans cette petite remarque... (ou alors c'est sur mon information pertinente sur l'histoire d'I Follow Rivers qui choque ?) J'avoue être perturbé par cette censure intempestive. Est-ce nécessaire de censurer des membres qui, finalement, essaient de faire avancer le site ?

  • Like 15
Lien vers le commentaire

LOL, je comprends mais tu veux que l'équipe purecharts te signe un chèque?

Je pense qu'ils ont pris en considération ton commentaire et modifié l'article sans te créditer ni en laisser une trace.

C'est ce que Beyoncé fait avec les crédits de "ses" chansons. #KeepItCool.

0079.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

LOL, je comprends mais tu veux que l'équipe purecharts te signe un chèque?

 

Mince, je suis donc si transparent :mrgreen:

 

Si je faisais juste mon rageux sur les fautes d'un article, je comprendrais peut-être (et encore), mais là, c'est pas franchement très hard comme commentaire, et surtout j'y joignais un commentaire plutôt instructif... Maintenant, c'est peut-être ça le problème : le membre qui en connait plus que le journaliste ?

 

Bon, c'est quand qu'ils m'engagent ? :mrgreen: (Bon, après ça, je suis cuit, en fait :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon rien de fou hein mais parler des ventes d'Adèle en donnant le chiffre de 13 millions pour ses ventes alors qu'on a un forum tenu par Silence qui est à jour c'est un peu limite.

 

Quand on fait le commentaire et que 2 minutes après ce meme commentaire est supprimé et le chiffre de l'article changé... je me dis qu'ils sont tres forts ces robots automatiques !!

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Il s'agissait sans doute d'une erreur de frappe qui a été corrigée.

Nous laissons passer en général TOUS les commentaires (y compris ceux qui critiquent, on a l'habitude !), et Pure Charts doit être l'un des rares sites à le faire. Ne soyez pas trop durs :)

 

Merci de votre fidélité, et bonne journée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Quand on fait le commentaire et que 2 minutes après ce meme commentaire est supprimé et le chiffre de l'article changé... je me dis qu'ils sont tres forts ces robots automatiques !!

 

C'est clair, faut arrêter les excuses en carton. Les robots automatiques ne suppriment pas les commentaires avec "FN", "font chier les racailles", "dans leur pays et vite" et j'en passe. Alors qu'effectivement, mentionner des erreurs dans les articles revient toujours à vite se faire supprimer.

A d'autres hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon rien de fou hein mais parler des ventes d'Adèle en donnant le chiffre de 13 millions pour ses ventes alors qu'on a un forum tenu par Silence qui est à jour c'est un peu limite.

 

Quand on fait le commentaire et que 2 minutes après ce meme commentaire est supprimé et le chiffre de l'article changé... je me dis qu'ils sont tres forts ces robots automatiques !!

 

Méfie-toi, je me suis fait bannir pour moins, jadis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+1 avec Derf. Surtout que, je ne sais pas si c'est généralisé, mais ma pauvre petite radio belge préférée (pure fm) reprend régulièrement des infos du site Pure Charts... Alors que pas mal d'infos sont quand même erronées, non-confirmées...

 

Engagez-nous quoi, merde :P

Lien vers le commentaire

 

Engagez-nous quoi, merde :P

 

Ben c'est un peu ce qu'il font, mais gratuitement ! Combien de fois un article est rédigé 1 ou 2 jours après que l'info soit postée sur le forum ?

Moi ça ne me gène pas du tout, le seul truc c'est qu'il faudrait vérifier les infos quelques fois mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...