Aller au contenu

Beyoncé - Dance For You


Full Moon

Messages recommandés

Le clip est superbe jusqu'au moment ou elle se met à chanter, l'ambiance et l'instru qui commencent sont bien planantes, c'est à dire les 40 premières secondes. Tu t'attends à un gros truc.

Et puis dés la premières percussion, ca se transforme en vieux son rnb pourrave de chez pourrave et elle se met à vulgairement rouler du cul sur la table basse sans que tu ai le temps de comprendre pourquoi. Elle en devient absolument effrayante à pas s'arrèter de le faire pendant tout le clip. J’appellerai bien ca la danse du tampon mal placé, tiens. Glamour toujours !

 

Et le mec de son côté n'est pas trop pressé de lui dire que le milieu de sa robe a foutu le camp et qu'elle gigote depuis 4 minutes avec sa grosse culotte à l'air. Tu sens quand même dans sons regard à la fin qu'il a bien envi de lui coller un procès verbale au cul juste pour la faire chier. Et pourtant, il doit se contenter de la sodomiser profond sur son bureau, j'imagine. On est Gentleman ou on ne l'est pas ! :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clip assez chiant mais j'aime l'ambiance film 60's et la sensualité qui s'en dégage, elle aurait pu faire dans la facilité avec un clip digne de Trey Songz pour "Dance For You". Bien joué donc.

 

La chanson est fabuleuse, la meilleure piste de 4 et la meilleure chanson qu'elle ait faite depuis un bon moment en ce qui me concerne.

Je ne comprends pas qu'elle ne fasse pas plus de morceaux de ce genre, elle est parfaite sur les mids R&B langoureux.

 

J'exige le #1 au Hot R&B-Hip/Hop Songs pendant 10 semaines! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

clip assez chiant en effet ..mais y a pas mal à retenir:

 

*Réalisation et montage de qualité tout comme pour 1+1.

 

* Elle y est très belle comme à chaque fois .

 

* Très sensuel et pas vraiment vulgaire. ( comme la dit Blame Vanity y trop d'espacement de jambes)

 

*Joli chorée et magnifique éclairage bien qu'ils rappellent excessivement ceux de Ego .

 

*Clip en cohérence avec la chanson .

Lien vers le commentaire

Je trouve que pour cette fois ci le N&B est justifié. Son partenaire est bien choisi aussi, ça donne plus de gueule que si elle avait choisi un mec comme celui de Best Thing I Never Had... l'ensemble m'a convaincu mais il y'a toujours ce manque d'ambition, elle s'arrête trop sur des acquis de bonne élève...sinon j’apprécie bien la choré, tout est bien mené a ce niveau, du début jusqu’à la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a compris que Beyoncé savait danser, que ses cheveux était beaux face au ventilo et qu'elle a 2 super bonnes copines qui dansent à sa gauche et à sa droite.... C'est beau, bien filmé, esthétique, j'aime le clip, vraiment mais la même formule dans la plupart de ses clips, c'est lassant.

 

La chanson est excellente comme son album ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...