Aller au contenu

Air - Le Voyage Dans La Lune


Messages recommandés

L'album est excellent. Très lumineux, moderne et tout ça dans un univers assez féérique et magique. De l'électro parfois pop parfois expérimentale, l'ensemble est réellement saisissant.

Trop court par contre mais c'est ce qui le rend aussi bon finalement.

Sinon, mes titres préférés sont "Lava" et "Seven Stars".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Rohlalaaa cet album est magnifique! En écoutant, je pensais un peu à Brian Eno dans les passages ambiants. On navigue entre le trip hop et le rock psyché. C'est vraiment planant. L'album est assez cohérent pour que je ne puisse pas avoir de titre préféré. J'adore. :wub:

+ 1

 

Encore un superbe opus ! Mes titres préférés "seven stars", "Moon fever" et "'Lava".

Une terrible évasion cosmique, je m'imprègne de l'album avant de regarder le DVD inclus dans l'édition limitée.

Lien vers le commentaire

+ 1

 

Encore un superbe opus ! Mes titres préférés "seven stars", "Moon fever" et "'Lava".

Une terrible évasion cosmique, je m'imprègne de l'album avant de regarder le DVD inclus dans l'édition limitée.

 

C'est intéressant , moi j'ai au contraire regardé le film en premier pour être d'autant plus surpris de la fusion entre le son et l'image . Ensuite j'ai exploré les chansons dans leur véritable durée , sur le cd (je l'ai acheté aujourd'hui)

C'est le 1er album de Air que j'achète : c'est vrai que l'album est bon ,sans plus , je m'attendais a quelque chose de plus innovant , il ne m'a pas surpris , mais il est très agréable à écouter , le seul raté est Sonic Armada que j'adore mais une bonne minute (entre 3 et 4 min) est totalement inutile . Voila ^^ en tout cas le film inclus dans l'album a attiré de nombreux acheteurs car l'album fait une excellente première semaine , bien meilleure que celle de Love 2 , je vous invite à aller voir leur topic ventes :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/33092-air-belle-surprise-1998-2012/&do=findComment&comment=1331836

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Air sort, en CD et en vinyl, une compilation pour fêter les 20 ans du groupe. Le titre..."Twentyears" ^^

 

1507-1.jpg*1520-1.jpg

CD 1: 17 titres incontournables de la discographie de Air, dont « Sexy Boy », « Playground Love », « Cherry Blossom Girl » et “Le soleil est près de moi” ainsi que des extraits de leurs albums studio, de Premiers symptômes (1997) au Voyage dans la Lune (2012) en passant par Moon Safari (1998), The Virgin Suicides (2000), 10 000 Hz Legend (2001) et Talkie Walkie (2004).

CD2: 14 titres rares et inédits, dont « Crickets » et « The Way You Look Tonight », « Adis Abebah », « Roger Song », « Land Me », « The Duelist », interprété par Charlotte Gainsbourg et Jarvis Cocker durant l’enregistrement de Pocket Symphony.

 

Sortie: le 10 juin.

 

Il y aura également une édition Super Deluxe contenant le best-of aux formats CD et vinyles de couleur aléatoire, un 3ème CD incluant des remixes réalisés par Air pour d’autres artistes (dont David Bowie, Beck, Depeche Mode et Neneh Cherry) et un poster collector sera également disponible le 22 juillet.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...