Aller au contenu

Rebecca & Fiona - Candy Love / Nouvel album : Beauty is Pain


Messages recommandés

Il n'y a rien sur le lien, à part un stream de 55 minutes sur une radio scandinave.

 

 

En fait, il faut juste que tu avances jusqu'à la 45ème minute et tu auras le titre ^^

 

Mais bon, sinon un extrait est maintenant disponible sur iTunes. Le titre n'est malheureusement disponible qu'en Suède.

Lien vers le commentaire

Elles ont quand même un univers très envoutant, alors que je n'avais pas du tout accrocher à la première écoute à Union je dois dire après plusieurs écoute que le titre est très bon et peut être moins lassant que Taken over.

Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal mais c'est vrai que les 2 premiers singles de cette nouvelle ère sont bien en dessous des singles du premier album.

Le clip est pas mal, elles ont un côté rétro (très 70's) qu'elles adorent revendiquer. La fin est démentielle de ce clip en tout cas. Vivement l'album en espèrant des titres plus percutants et envoutants que Taken over et Union.

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'Union est un peu inférieur à ce qu'elles ont pu proposer jusqu'à présent, mais ça va, ça reste bon quand même. Et elles offrent encore une fois un superbe clip. J'aime beaucoup leur côté 70's, ça leur va bien! :throb:

 

Info concernant l'album, elles sont aujourd'hui en studio pour le dernier jour de finalisation de celui-ci, il est donc quasi prêt! Pas encore de date précise, même si on l'aura avant la fin de l'année, c'est sûr. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Info concernant l'album, elles sont aujourd'hui en studio pour le dernier jour de finalisation de celui-ci, il est donc quasi prêt! Pas encore de date précise, même si on l'aura avant la fin de l'année, c'est sûr. ^^

 

 

Finalement, il faudra attendre jusque mars prochain pour l'album. L'info a été révélée lors d'une récente interview.

 

Elles parlent aussi de leur nouveau single, Hot Shots, qui doit sortir prochainement. Il y aura encore un autre single juste avant la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Leur nouveau single Hot shots en feat avec Vice vient de sortir :)

 

 

Un peu déçu par ce nouveau single, elles qui m'avaient habitué à des titres de qualités je trouve le début de cette ère bien en dessous de leur précédente.

 

Finalement, Hot Shots n'aura pas été un single, juste un titre prévu pour une compilation (et sans doute aussi, présent sur leur futur album prévu au printemps).

 

Nouveau single, Candy Love. Sortie le 18 février prochain.

 

0.jpg

Leur projet de pochette est cohérent. Après Taken Over à la pochette sixties, et Union au style 70's. On retrouve bien les codes des années 80 pour la pochette de Candy Love.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aaah super!! Ca se concrétise pour le nouvel album :)

 

Candy love est quand même pas mal même si le titre est légèrement déroutant à la première écoute. Les 2 premiers singles extraits ne m'ont pas spécialement emballé mais celui ci semble bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La pochette, et la tracklist de l'album Beauty Is Pain, qui sortira le 29 avril prochain :

 

omslag-Beauty-is-Pain-706x706.jpg

Back2-706x697.jpg

On aura remarqué qu'il n'y a que Candy Love qui y figure (pas de Taken Over, Union ni de Hot Shots...). Dommage et en même temps, on aura un album vraiment inédit! :throb:

 

Le nouveau single sera Holler. Le clip vient d'être tourné, il devrait sortir un peu avant l'album pour lui offrir une jolie promo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai envie de pleurer après toutes ces bonnes nouvelles ^^ j'ai envie de dire ENFIN!! Surpris de ne pas voir Union dans la tracklist comme quoi les 2 soit disant premiers singles ont été écartés du projet suit à leur flop. D'ailleurs je me demande si Candy love s'en sort plutôt bien ou pas...

 

Bon en gros encore un bon mois à attendre et après on pourra découvrir Beauty is Pain :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...