Aller au contenu

Titanic 3D


Invité Stan

Messages recommandés

Ben, déjà! Sans les lunnettes 3D, rien que je vois au début l'avant du bateau (le vrai là, sous l'eau et tout) ça m'impressionne déjà alors en 3D! Je fais pipi dans ma cullotte là!

 

Cameron est un réalisateur basés sur des films un peu thriller et un peu SciFi meme horreur, avec Alien... Alors, il est clair que pour lui, tourné ce genre de film ne peut que donner plus que de l'émotions. Je me suis meme prit à chercher tout les moyens de "m'échapper" du Titanic en train de naufrager par tout les moyens du bord! "Comment je vais m'en sortir? Comment je vais m'en sortir? Naaaan, Léo! Ne meurt pas! Nan, ne partez pas! Vous allez tous mourir!"

 

tumblr_m28ejhMkW81r3q834o3_250.gif

 

 

Je trouve personnellement que ça a certain points communs avec Gone with the wind... Je pense peut etre à la romance et l'esthétique. Clin d'oeil aux grands films surement!

 

Mais, je trouve (en contre partie à GWTW) aussi que le couple Rose/Jack soit pas hyper beaux gosses mais plus dans une certaine forme de beauté. Un amour plus pure et complice. L'histoire des "héros" se fond très bien à l'historique dont quelques clin d'oeil à ce qui les entourent. Un peu "comme çi le spectateur y était. Comme çi ça pouvait nous concernés

 

tumblr_m28dhlKXtZ1r0dzi0o1_500.gif

 

Ne riez pas mais à cette scène très triste, j'ai vu celui que j'aime à la place de Léo et je peux vous dire, qu'on a plus que des larmes et du frissons...

 

tumblr_m28ejhMkW81r3q834o2_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ne riez pas mais à cette scène très triste, j'ai vu celui que j'aime à la place de Léo et je peux vous dire, qu'on a plus que des larmes et du frissons...

 

tumblr_m28ejhMkW81r3q834o2_250.gif

 

 

Cette scène avec la musique en fond est vraiment bouleversante. Le jeu d'actrice de Kate Winslet est d'une très grande justesse. L'un des plus beaux moments du film.

 

tumblr_ll9bqe9Xc81qc4g8vo1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Box Office France du 4 avril au 10 avril

 

Titanic 3D : 498 212 entrées

 

La moyenne par copie est de 1505 , c'est excellent.

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais le film passe dimanche sur France 2, ils sont cons ou ils sont cons?

 

En même temps tout le monde l'a vu.

Au contraire, de le voir sur petit écran, je trouve que ça peut limite donner envie aux gens de le revoir sur grand écran.

Quoi qu'il en soit rediff télé ou pas, à mon sens pour un film aussi culte que Titanic ça ne changera rien. Je parie que 90% des gens qui ont été le voir la semaine passée au cinéma l'ont chez eux en dvd.

 

Sinon vu en 3D, content de l'avoir (re)vu sur grand écran mais à mon sens la 3D n'apporte vraiment pas grand chose. A part sur certains plans le reste est bof, mais je suis pas très neutre car j'ai horreur des films en 3D !! J'aurai eu le choix entre la 3D ou la 2D j'aurai opté pour la 2D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai revu hier et c'est formidable ! Le simple fait de revoir ce film sur écran géant, c'est magique.

 

Comme ael, je trouve que la 3D n'est pas flagrante mais elle offre par contre une profondeur au décor. De toute façon, je n'attendais pas grand chose de la 3D, j'y suis surtout allée pour revoir le film sur grand écran.

J'avais 12ans que je l'avais vu la première fois au cinéma. Le film m'avait déjà beaucoup ému mais je crois que cette séance là était encore plus forte et plus émouvante pour moi. C'est film est le plus beau film que j'ai vu.

Lien vers le commentaire

 

En même temps tout le monde l'a vu.

Au contraire, de le voir sur petit écran, je trouve que ça peut limite donner envie aux gens de le revoir sur grand écran.

Quoi qu'il en soit rediff télé ou pas, à mon sens pour un film aussi culte que Titanic ça ne changera rien. Je parie que 90% des gens qui ont été le voir la semaine passée au cinéma l'ont chez eux en dvd.

 

Sinon vu en 3D, content de l'avoir (re)vu sur grand écran mais à mon sens la 3D n'apporte vraiment pas grand chose. A part sur certains plans le reste est bof, mais je suis pas très neutre car j'ai horreur des films en 3D !! J'aurai eu le choix entre la 3D ou la 2D j'aurai opté pour la 2D.

 

J'irais le revoir samedi. En fin de compte c'est surement le film que j'ai le plus regardé. Presque tout est parfait : les effets spéciaux (peu démodés aujourd'hui), une belle histoire d'amour qui ne tourne pas dans le ridicule, une excellente BO, de très bon acteurs...

 

Ce film mérite amplement sa première place au box office.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros succès cette ressortie! Apparemment certains cinémas ont rajouté des séances!

Il faut s'attendre à un bon maintien!

 

En Chine le film a rapporté 11 millions de $, pour son 1er jour (22.2 en 2 jours). En 98, pour sa sortie, il avait totalisé 40 millions de $ environ! Très gros démarrage!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...