Aller au contenu

Titanic 3D


Invité Stan

Messages recommandés

Je voulais savoir une chose, est ce que le nombre d'entrées et de recettes engendrées seront déjà comptabilisé avec les nombres d'entrées en France, aux US par exemple ?

 

Tu te rends compte que posée telle qu'elle ta question ne veut strictement rien dire ? lol

Lien vers le commentaire

Quand on voit les scores qu'a pu générer la sortie 3D du Roi Lion rien qu'aux USA.

Revoi le film certes, mais la dernière fois, au cinéma, c'était quand même il y a 15 ans, y a toute une nouvelle génération qui va pouvoir accéder au film, et vu les critiques élogieuses concernant la 3D, j'espère en fait que les chiffres le feront défoncer Avatar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Stan

Titanic défonce toujours Avatar en terme d'entrée il suffit de voir son score réajusté pour s'en rendre compte. En prenant en compte l'inflation Titanic c'est plus d'un milliards de recette au USA et plus de trois milliards dans le monde ...

 

Après c'est toujours difficile de pronostiquer les entrées d'une ressortie , je me dis que les bonnes critiques sur la 3D (entre autre) et sans doute le bon bouche a oreille convaincras les plus septiques .

 

Quelques nouvelles critiques sont apparus sur le net d'ailleurs :

Lien vers le commentaire

J'irais sans doute également le voir! J'étais très jeune la première fois que j'ai été le voir au cinéma, et je souhaite ressentir l'expérience du grand écran que peut procurer ce type de film!

 

Je sens en tout cas un gros succès pour cette ressortie! Les 100 ans du naufrage, un travail de qualité, de bonnes critiques, le film devrait trouver un nouveau public et faire ressortir ceux qui ont pu le voir il y'a 15ans !

2-3 millions de nouveaux spectateurs en France, me semble largement possible!

Lien vers le commentaire

J'en reviens à l'instant. Le film n'était pas projeté en salle principale, mais la salle était bien remplie quand-même.

 

La 3D n'est pas indispensable mais sert bien le film (ne vous attendez pas à une déferlante d'eau dans la salle, c'est ce que je veux dire, ça donne juste plus de "profondeur" pour reprendre Bono06).

Néanmoins, elle se révèle très intéressante rien que pour la qualité de l'image (Ça sent le boulot monstre) et plus qu'utile pour certaines scènes ; par exemple lorsque Rose déambule dans les couloirs, les scènes du grand escalier ou bien encore lorsqu'on voit le bateau du point de vue des passagers des canots de sauvetage. Ça nous permet de vraiment ""vivre"" le film.

 

Autre point positif : la 3D n'est pas agressive alors que le film dure plus de 3h00 quand même (pour ma part, j'ai ressenti aucune gêne).

J'ai passé un très bon moment en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Stan

Vue dans la soirée et comment dire... c' étais absolument superbe !! :throb:

 

En dehors de la 3D le fait de redécouvrir ce film sur grand écran ( qui justifie déjà de faire le déplacement ) a étais un bonheur total , c'est fous comme ce film ne semble pas vieillir , les effets spéciaux sont encore aujourd'hui bluffants de réalisme notamment la partie "naufrage" qui relève toujours du génie . Les 3h15 passe toujours a une vitesse folle.

 

Concernant la 3D elle est très réussie , j'ai trouvé la première partie totalement immersive plus que dans la deuxième d'ailleurs , la profondeur de champs dans certaines scènes est impressionnante c'est vraiment bien pensé .

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier soir.. on était 15 dans le cinéma mais on a tous pleuré je crois ^^.

 

Personnellement, j'ai remarqué la 3D au début du film... après je ne l'ai plus remarquée, ou je l'ai oubliée, ou y'en avait plus je sais pas! Mais rien que pour le revoir au cinéma, ça vaut 100000 fois la peine... C'est vraiment ZE film à voir au ciné et je pense que je vais y retourner (hier je l'ai vu en français et la prochaine fois en anglais :D).

 

Je suis une fan de la première heure. A l'époque, j'avais 11 ans et demi et ma mère avait refusé que je retourne le voir. Par contre j'avais acheté la cassette puis le DVD et je l'ai donc vu une bonne quinzaine de fois sur le petit écran... Pourtant hier c'était comme si je le voyais pour la première fois... J'ai été moins bouleversée par le couple Jack-Rose comparé à lorsque j'étais jeune, mais plus par tous le reste.. 1500 morts quand même.. je me suis demandée si ce n'était pas le film où on voyait le plus de gens mourir, de façons différentes qui plus est...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...