Aller au contenu

Titanic 3D


Invité Stan

Messages recommandés

TITANIC

Plus de treize ans après sa sortie , Titanic refait surface. Le film de James Cameron sortira en version 3D dans les salles le 6 avril 2012, la semaine précédant le 100e anniversaire de la traversée inaugurale et du naufrage du paquebot. Pour l'ocassion le film a étais entièrement remastérise et pour les allergiques a la 3D le film ressortiras aussi dans sa version 2D.

.

tumblrloay22plb81qe7e0a.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FILM

.

. Synopsis



1997. Dans les eaux froides de l'Atlantique nord repose l'épave du R.M.S Titanic, le plus beau paquebot jamais construit... Avril 1912. Rose Dewitt Bukater est une jeune fille de 17 ans de la haute société américaine. Promise à l'ambitieux Cal Hockley, Rose embarque avec son fiancé et leur famille sur le Titanic. Une croisière somptueuse pour le voyage inaugural du paquebot, qui part d'Angleterre pour rejoindre les Etats-Unis. A bord, Rose va faire la connaissance de Jack Dawson, un jeune homme pauvre qui fait le voyage en troisième classe. Alors qu'une idylle se noue entre eux, le drame éclate dans les premières heures du 15 avril 1912

 

 

Fiche Technique



20051394.jpg

  • Aventure, Drame, Historique, Comédie dramatique
  • Réalisé parJames Cameron
  • Avec Leonardo Dicaprio , Kate Winslet , Billy Zane...
  • Sortie : 7 janvier 1998
  • Ressortie : 4 avril 2012 (3D)
  • Durée : 3h14
  • Production : 1997
  • Titre Original : Titanic
  • Pays : Etats-Unis
  • Sortie pays d'origine : 19 decembre 1997

Box Office

  • Mondial : 1 845 000 000 $
  • USA :600 800 000 $
  • Entrées Françe : 20 756 841

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BANDE ANNONCE

  • Like 8
Lien vers le commentaire
J'irai le voir aussi , après en 3D ou 2D je ne sais pas trop ! Par contre je ne savais pas que l'année prochaine , nous ferons un bon en arrière et que nous reviendrons en 1912 mdr

 

La magie du cinéma tu sais... erreur rectifiée ^_^ .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...