Guest Stan Posted November 17, 2011 TITANIC Plus de treize ans après sa sortie , Titanic refait surface. Le film de James Cameron sortira en version 3D dans les salles le 6 avril 2012, la semaine précédant le 100e anniversaire de la traversée inaugurale et du naufrage du paquebot. Pour l'ocassion le film a étais entièrement remastérise et pour les allergiques a la 3D le film ressortiras aussi dans sa version 2D. . --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FILM . . Synopsis 1997. Dans les eaux froides de l'Atlantique nord repose l'épave du R.M.S Titanic, le plus beau paquebot jamais construit... Avril 1912. Rose Dewitt Bukater est une jeune fille de 17 ans de la haute société américaine. Promise à l'ambitieux Cal Hockley, Rose embarque avec son fiancé et leur famille sur le Titanic. Une croisière somptueuse pour le voyage inaugural du paquebot, qui part d'Angleterre pour rejoindre les Etats-Unis. A bord, Rose va faire la connaissance de Jack Dawson, un jeune homme pauvre qui fait le voyage en troisième classe. Alors qu'une idylle se noue entre eux, le drame éclate dans les premières heures du 15 avril 1912 Fiche Technique Aventure, Drame, Historique, Comédie dramatique Réalisé parJames Cameron Avec Leonardo Dicaprio , Kate Winslet , Billy Zane... Sortie : 7 janvier 1998 Ressortie : 4 avril 2012 (3D) Durée : 3h14 Production : 1997 Titre Original : Titanic Pays : Etats-Unis Sortie pays d'origine : 19 decembre 1997 Box Office Mondial : 1 845 000 000 $ USA :600 800 000 $ Entrées Françe : 20 756 841 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BANDE ANNONCE http://www.youtube.com/watch?v=5d9ILag7mRA 8 Share this post Link to post
Arnoraja Posted November 17, 2011 pour la 2D il ressortira bien masterisé en HD aussi? parce que je fais parti des fameux allergique à la 3D et pas qu'un peu lol Share this post Link to post
Guest Stan Posted November 17, 2011 Oui aussi... le film avant la conversation en 3D a été remastérisé en 4K ( soit la plus haute definition) . Share this post Link to post
Arnoraja Posted November 17, 2011 Oui aussi... le film avant la conversation en 3D a été remastérisé en 4K ( soit la plus haute definition) . ah ok merci, bien génial alors parfait pour moi, hâte de le revoir au cinéma Share this post Link to post
Chocolataulait Posted November 17, 2011 j'irai le voir, je pense vu que c'est un film mythique et je veux voir ce que ça fais en 3D Léonardo est vraiment beau dans ce film Share this post Link to post
Moon River Posted November 17, 2011 J'irai aussi le voir à coup sur ! Le meilleur film qui puisse exister. Share this post Link to post
Gr3gdu33 Posted November 17, 2011 J'irai le voir aussi , après en 3D ou 2D je ne sais pas trop ! Par contre je ne savais pas que l'année prochaine , nous ferons un bon en arrière et que nous reviendrons en 1912 mdr Share this post Link to post
Guest Stan Posted November 17, 2011 J'irai le voir aussi , après en 3D ou 2D je ne sais pas trop ! Par contre je ne savais pas que l'année prochaine , nous ferons un bon en arrière et que nous reviendrons en 1912 mdr La magie du cinéma tu sais... erreur rectifiée . Share this post Link to post
Ulysses Posted November 17, 2011 Je l'ai jamais vu, j'en profiterai surement. Share this post Link to post
Daminou30 Posted November 18, 2011 Un monument cinématographique ce film ... Le revoir sur grand écran 14 ans après va etre fantastique ... En esperant que la conversion 3D soit bien faite et surtout utile ... Je ne me fais pas trop d'illusions mais j'ai une part de reve en moi malgrès tout ^^ Share this post Link to post
IPanda. Posted November 18, 2011 Ah lalala, la premiere fois que j'ai mis les pieds dans un cinéma c'etait pour voir ce film, j'irai le revoir a coup sur ^^ 1 Share this post Link to post
-Laurent- Posted November 18, 2011 Un film culte, la bande annonce a réussi à me donner des frissons. Après, ça permettra surtout une sortie en Blu-Ray avec une meilleure image. Pas sûr que je retourne le voir, sauf s'ils ont ajouté des scènes coupées et que la 3D apporte vraiment quelque chose. Share this post Link to post
guigui007 Posted November 19, 2011 voir ce film en 3D ça va être épatant je pense! après ce qui est dommage c'est qu'on connait l'histoire par coeur!lol ils rajoutent pas mal de scènes coupées??? Share this post Link to post
Paris By Night Posted November 19, 2011 Je déteste ce film, mais je crois que je déteste encore plus l'idée de le voir ressortir en 3D, sachant que le film n'a pas été tourné à la base pour ça et que donc la différence devrait être à peine visible (ou alors, ils ont fait du beau boulot en post prod, mais à ce point j'en doute). 1 Share this post Link to post
Jrcri Posted November 19, 2011 Il veux tenter d'avoir deux films au dessus de 2 milliards de recettes Share this post Link to post