Aller au contenu

Bob Sinclar Feat Sophie Ellis Bextor - Fuck With You


Niko

Messages recommandés

Disons qu'après Me Not A Gangsta, ce titre là paraît être un chef d'oeuvre! :mrgreen: Et puis Sophie est plus sexy que Colonel Reyel, hein! J'aime bien mais encore une fois, merci Muttonheads qui avait déniché le sample il y a déjà 6 ans. http://www.youtube.com/watch?v=Om7MtGnSKTo

 

7 ans et demi ! Bientôt 8 même, à l'époque découverte Christophe Marceaux dans le Club 40 d'Europe 2 ! Par contre, je préfère l'autre version plus clubbing.

Lien vers le commentaire

Plutôt bon pour du Sinclar en effet, je vous rejoins là dessus. Plutôt bon pour du Sophie aussi, après un dernier album quelque peu décevant. Le sample et Sophie sonne bien ensemble, si bien qu'on peut se demander la part de travail de ce cher Bob.

 

Sans ça, le succès aurait pu être grand, mais je crois qu'en dehors de chez nous, le mot "fuck" ne passe pas à la radio (remplacé par une clochette, un silence ou un "f..."). Technique stupide hein, je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Plutôt bon pour du Sinclar en effet, je vous rejoins là dessus. Plutôt bon pour du Sophie aussi, après un dernier album quelque peu décevant. Le sample et Sophie sonne bien ensemble, si bien qu'on peut se demander la part de travail de ce cher Bob. Sans ça, le succès aurait pu être grand, mais je crois qu'en dehors de chez nous, le mot "fuck" ne passe pas à la radio (remplacé par une clochette, un silence ou un "f..."). Technique stupide hein, je vous l'accorde.

 

Funk with you fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...